img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 4 février 2012

Birthday Wishlist

Old photo de Fanny C.

Qu'est ce qu'on peut bien avoir besoin pour ses 21ans? Je n'ai pas besoin de grand chose. Je dois plutôt me poser la question de ce dont j'ai envie? Je n'arrive pas à différencier le besoin de l'envie. Juste au moins une soirée, dans un restaurant/club, regroupant tous mes amis de partout. Et faire la fête. Et ca serait une soirée masquée, de jolies masques, aux oubliettes les spider man, cimer! Une soirée anti boudin. Où personne ne mangerait de viande (AHA).

Bref. 

Une wishlist d'anniversaire, ou une wishlist tout court, finalement. Je n'ai pas fêté mon anniversaire depuis mes 11ans car je n'en avais pas envie. Et cette année j'ai envi de rattraper ces 10 années.

-Une voiture mini Cooper (Nan vous m'avez cru? Je demande pas ca à mes 21ans. Mais j'adorerais)
-Un scooter (Plus raisonnable?)
-Le permis (je l'aurais presque oublié lui)
-Une Xbox Kinect avec le jeu Dance Central (pour avoir l'air ridicule)
-Une inscription dans un stand de tir à l'année (chose dont je n'ai jamais parlé; je suis fan d'armes à feu, j'ai déjà fais les initiations, et j'adoooore ca, Tomb Raider, here I am)
-Une journée à faire du karting
-Un saut en parachute
-Extensions à froid 60cms cheveux naturels EXTIFF
-Un voyage à New York
-Un voyage à Tokyo
-Un voyage en Chine chez mon frère
-Des UGGS noires moyenne un peu style brillante
-Sac Givenchy Antigona
-Portefeuille Balenciaga motorcycle rouge
-Chaussures pumps Guiseppe Zanotti orange
-Perfecto rouge
-iPhone 4S blanc (je l'attends toujours cui ci)
-MacBook ou Ipad
-Autres objectifs & flash pour mon nouveau reflex 
-Un chaton femelle persan chinchilla golden shaded
-Un nouveau canapé d'angle noir
-Un arbre à chat gigantesque (pour l'anniversaire à Guipso le 7 mars ;))
-Décoration en tout genre pour mon appartement

Je flambe un peu, j'ai grandis en étant la petite dernière avec ses deux grands frères, donc un petit peu en princesse (je l'avoue..) je suis assez capricieuse, mais je sais que je n'aurais pas ces choses! Ceci dit MUM SI TU PASSES PAR LA? 
Bon, fini, chut. 

Déjà je recherche un endroit pour faire la soirée! Des endroits branchés dans notre capitale à me conseiller? Pour des réservations de groupes avec menus? Merci!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

grooooos HS mais ca vient de me revenir soudainement, à un moment tu avais des extensions à clip tu ne les portes plus? Si oui, pourquoi, ce sont-elles abimées?

Alice a dit…

C'était des extensions en cheveux synthétiques, vu qu'elles étaient assez longues elles se sont emmêlés.. Je les ai toujours mais il me faudrait une heure pour les remettre bien, pas encore eu l'occasion. Je cherche de nouvelles extensions à froid en cheveux naturels à la place!

Lise a dit…

Si tu cherches des superbes arbres à chat, regarde sur ebay allemand, ou des sites allemands tout court, ils font des trucs géniaux pour pas si cher !

Alice a dit…

Oui je connais! Merci quand même :)