img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 7 février 2012

Stalemate

Y'a rien de pire que le sentiment de frustration. D'humiliation. Regrets = frustration. T'as envie de rattraper des moments qui t'ont échappés sans que tu puisses le contrôler. Mais sur le moment t'en avais pas conscience. Et là maintenant tu donnerais n'importe quoi pour retourner dans le passé. Et dans ta tête y'a un déclic, t'en as tellement envie que pendant un millième de seconde tu as l'impression que c'est possible, jusqu'à ce que la réalité te rattrape et te remette là où tu es. A ce moment. Avec juste des souvenirs pour te pourrir encore plus. Et tu peux rien y changer. Tu peux juste te frustrer encore plus avec tes souvenirs et tes envies à la con. Et t'es putin de con. Et je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Je pourrais vous écrire un pavé sur ce ressentiment exact, mais vous vous perdriez en chemin, même si je suis sûre que ca dit quelque chose à chacun d'entre vous. Mais il n'y a qu'une impasse au bout de cette route. Tout ce que t'as à faire, c'est le surmonter, encore une fois, encore un obstacle sur cette foutue pente.


Old shoot summer 2008 by Dieue. Modèles Fanny C et Alice G

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fanny n'a pas de blog?

Marion a dit…

Ton texte ma.. OUAW ! Je suis un pleins dans cette instant de frustration, de regret ou je pense exactement la même chose et ça ma fait un peu d'bien de savoir "que j'était pas la seule" à penser des choses comme sa.Ta expliquer ce que je ressentais, j'aurais voulu le dire mais j'avais pas les mots.

Mel a dit…

Ca serait cool d'avoir plus de photos de shoot :)