img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 4 février 2012

Outfit 04.02

Travail au CAB + sorti au CHACHA club! Pour ceux qui n'ont rien à faire n'oubliez pas à 19h05 sur Canal+ et dites moi si on voit ma tête. Gne. BisousBisous, bon samedi soir à touuus (Presque 10000 visites en 4 jours, MERCI!) Bref, pas grand chose d'intéressant dans ma tenue d'aujourd'hui! Juste mon anneau au nez qui est de retour pour la soirée. Juste une envie.





Slim noir enduit, veste tailleur ZARA (old), New débardeur jersey H&M, collier ZARA édition limité. 

11 commentaires:

Lau a dit…

Tu l'a acheté comme ta veste a Zara ton slim ?

Justine R. a dit…

Je kiffasse cette tenue ! ^^

Anonyme a dit…

Retour des piercings, haha ça me fait réfléchir, est ce que parfois ton adolescence te manque? Ton style ''je m'en foutiste'', marginal, tes longs cheveux et tes piercings justement? Est-ce qu'à cette époque ton style vestimentaire reflétait une certaine philosophie?

Anonyme a dit…

J'adoooore cette tenue au passage! Anonyme

Clémence a dit…

Tout parfait, j'adhère complètement à ta tenue ! Chic mais un peu rebelle, parfait combo. Bon courage pour le boulot !

Anaïs a dit…

J'ai pour habitude de regarder Ardisson le samedi soir quand j'suis chez moi. SO, je peux te dire qu'on t'aperçoit dans l'émission oui :) et j'adore ton débardeur jersey H&M.

SamanthaRB a dit…

Hey :) Et les chaussures? ^^
J'adore !!

Anonyme a dit…

Magnifique avec le piercing!

Alice a dit…

Lau : oui le slim vient de ZARA aussi !

SamanthaRB : pour les chaussures j'ai mis mes boots motardes en cuir, j'ai amené mon compensées JONAK en cas de besoin et pour le Chacha, mais finalement pas eu besoin :)

Anonyme: oui parfois mon adolescence me manque, car c'est vrai que je pouvais me laisser aller totalement question style, les gens me regardait de travers mais ca m'était égal, je n'avais personne à impressionner. Aujourd'hui, entre le travail et le mannequinat je sens une certaine frustration, je ne peux pas me permettre tout ce que j'aimerais, alors j'essaye de faire des 'combos' comme les autres disent dans les commentaires pour cette tenue!
Grosse frustration aussi, les tatouages.. les trois que j'ai déjà sont déjà trois de trop et pourtant je ne compte pas m'arrêter là!

SamanthaRB a dit…

Tout à fait le style que j'aime vraiment :) Good !

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement. Le piercing est la touche que j'aime !
C'est pas trop dur la taff, c 'est vrai que tu as l'air d'avoir de la facilité pour en trouver.. Tu as fait une formation pour ? et pour le mannequinat c'est aussi une formation ou tu as était pistoner ?

Bidouuu