img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 2 février 2012

Haunted

"Save your breath
No need to tell me you're my friend
I'm not gonna fall for that again
This human heart
How many times can it be torn,
Before a superhero is born?
This angel has lost her wings
I'm building a monster
Beneath all the scars you see
I'm building a monster"

Skylar Grey.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie photo, mais un peu sombre, on ne voit pas assez ton visage je trouve..

Anonyme a dit…

Trés jolie photo, mais un peu sombre, on ne voit pas assez ton visage je trouve..

Anonyme a dit…

Dommage pour le fond qui dit "mur d'appart transformé en décor de shoot perso" et le fait que la photo soit sombre. Sinon sympa l’idée du chapeau

Pauline a dit…

Moi au contraire j'adore la photo ! Magnifique :)

Anonyme a dit…

c'est moi ou t'as grossi ? (ventre et hanches) en tout cas ca te va bien, t'es belle :)

Anonyme a dit…

Sur celle-là aussi, on dirait qu'ils pendent...

Virginia. a dit…

j'adore cette photo! elle a un style un peu "old school" (Je ne sais pas si c'était le but rechercher, mais le résultat est bien :D )

autrement je ne comprends pas l'obsession des gens concernant ta poitrine! C'est sur qu'à partir du moment où tu dépasse le B, ils risquent de tomber un peu... le contraire ferais qu'ils soient faux!

Anonyme a dit…

mais les gens ne réfléchissent pas avant de parler. Tu as un joli corps et justement ta poitrine généreuse ne te fait pas ressembler à toutes ces mannequins sans formes et squelettiques

Alice a dit…

Mais ohlala les gens vous chercher à me vexer? Lol La position ne met pas du tout en valeur mon ventre ni les hanche car je suis basculée en avant et arrêtez d'être obnubilée par ma poitrine, je le suis suffisamment moi même! Et non ils ne pendent pas, c'est juste qu'ils prennent trooop de place.

Alice a dit…

MERCI des autres appréciations :)

Virginia. a dit…

p.s: HS mais tu as vraiment bien fais de choisir cet endroit pour ton deuxième tattoo! C'est fou ce qu'il rend bien =)

Anonyme a dit…

Salut Alice,
je ne sais pas si c'est la retouche qui fait ça ou la résolution de mon écran mais la lumière fait une ombre au niveau de ton visage du coup on dirait que tu as de la barbe

Anonyme a dit…

ah non au contraire moi je ne veux pas te vexer, tu as un corps magnifique, ne complexe pas et laisse les critiques méchantes glisser sur toi.

Anonyme a dit…

est ce que c'est moi ou tu as une boucle d'oreille/collier avec une ou plusieurs plumes? J'ai l'impression d'en voir une noire au niveau de ton sein gauche, peut etre que je me trompe et que c'est que tes cheveux mais j'aimerais bien avoir une réponse pour savoir où tu l'as acheté si c'est bien ça!

Anonyme a dit…

Rho pitié Alice dis moi ton secret pour t'empechez de manger??!!
Moi je n'y arrive pas. Ca serait beaucoup plus simple si je n'allais pas faire les courses, comme ça je n'aurais rien à manger et ça serait régler. Mais je vis avec mon petit ami qui lui mange beaucoup! Et comme je dois lui faire à manger, je n'arrive pas à résister! Dis moi ton secret pour ne pas craquer!!