img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 1 février 2012

Shopping




Stars




Moumouuuuute veste 1060 Clothes & chemisier soie noir à étoiles



Jeans Struggle's blue flare & skinny grey



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis commander le même skinny Struggle's gris hier soir à 2h du matin j'avais rien à faire de ma vie x). J'aime assez bien cette marque y'a 1 ou 2 mois je m'étais commander le skinny Snow Bleu.

Sophie

Alice a dit…

ils taillent grand nan?
Le skinny n'est pas skinny sur moi.. Mais c'est cool qu'ils soient stretch, et la qualitée est vraiment bonne.

Anonyme a dit…

Le gris je sais pas je l'ai pas encire reçu. Mais le Snow Bleu non il ne taille pas grand.

Je te rassure sur moi aussi le skinny n'est pas skinny. sa fait plus un slim normal qu'autre choses. C'est la seule choses que je regrette, mais j'avoue que la qualité est vraiment bonne ^^ j'aurai bien voulu le prendre en noir enduit aussi mais il est plus :s


Sophie