img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 11 février 2012

Underworld 4

Au final j'ai été voir Underworld 4, sans hésitation. Des vampires, des loups garous, du fantastique, un peu de stress, beaucoup de sombre, beaucoup de bastons, du sang, du gore, un peu de tout, c'est tout ce que j'aime. J'ai adoré les trois premiers et Kate Beckinsale est juste sublime, comme dans les autres épisodes. Rien que pour avoir tourné en entier les trois films qu'elle a fait en combinaison de cuir et de latex elle mériterait un oscar. Et la petite fille, nouveau personnage, est pas mal non plus, dommage que ca fasse cliché de l'innocente petite fille en pyjama blanc et au visage d'ange qui se transforme en monstre. & Seul dommage c'est que le film ne passait qu'en 3D, et bien que je sois étonnée des progrès du 3D depuis Avatar, je suis quand même sortie de la salle à la fin avec un petit mal de tête (et des super lunettes).
A voir Kate pendant plus d'une heure trente à tirer des balles dans tous les sens, ca me donne vraiment envie de me remettre au tir. J'ai été initiée l'an dernier à l'arme à feu, et c'est juste l'extase à quel point c'est bon et que ca fait du bien. Dès que je peux je retourne m'y inscrire pour l'année, et je vous posterais des photos & vidéos, c'est assez marrant à voir! (Et promis je ne me ferais pas une natte à la Tomb Raider lorsque j'irais)

Je vous laisse, je dois terminer mon lissage brésilien, j'ai bien tenu compte de vos indications, j'ai fais un test avant sur une seule mèche, aucun soucis.. Pour l'instant tout va bien, je suis encore chevelue. Merci!

Bonne nuit!




Bande annonce VO


A ALLER VOIR!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

cette fille est une vraie bombe, elle est sublime, par contre elle n'a pas joué dans le 3 si tu te souviens bien c'était à l'époque où les lycans étaient au service des vampires, la fille du maître tombe amoureuse du nouveau lycan et son père la tue. Je vais aller le voir en plus en 3D j'adore. Oui la 3D a bien changé depuis Avatar, sur les télé aussi la 3D est devenue bien meilleur. Moi aussi le tir me manque beaucoup.

Luce a dit…

J'ai bien aimé aussi. Mais j'ai préféré le 3. (j'aime le personnage de Lucian)

Sinon, le lissage Brésilien sa marche comment comme concept ?
Je ne connais pas du tout.

sacha a dit…

tu as utilé quelle marque pour ton lissage brésilien ?

Anonyme a dit…

Hello,
Je te suis depuis '' lepoque '' Lilazila des TH (lol), et j'aimerai savoir si tu as des nouvelles récentes de Elise (http://newnine.skyrock.com/)
Bonne continuation

Alice a dit…

Celine ; Oui je sais pour l'episode 3, pour ca que j'ai marqué qu'elle n'a tourné que 3 films (en comptant le quatrieme!) mais j'adorais aussi Rhona Mitra!

Anonyme; oui je suis toujours en contact avec Elise, elle s'est retiré des blogs & co, mais elle va bien, elle vit à Dakar au Sénégal et revient bientôt en France!

Anonyme a dit…

c'est moi qui suit trop blonde mdr, j'avais pas compté le 4ème film. Mardi je vais le voir.