img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 23 février 2012

Mojito

Le chocolat chaud est mon meilleur ami après cette soirée de mercredi à crever au travail. Rien ne s'est bien passé. J'ai eu envie de prendre mes affaires et rentrer chez moi plus d'une fois. J'ai pris sur moi, j'ai fumé clope sur clope. Je me suis convaincue que la fatigue était derrière ce sentiment. Seuls bon moments c'est lorsque je me trouvais derrière le bar, j'ai fais mes premiers Mojitos et Long Island. D'une lenteur extrême, certes, mais ils étaient réussis, c'est le principal non?

Ce soir, jeudi, c'est grosse soirée, La Pubarde. Et à 00h17, J'AI 21 ANS. Anta Julie et Fanny viennent passer la soirée au club, et on ouvrira tous le champagne.

Fiestaaaa!


Ou paaas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit air innocent, très jolie cette photo.

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui s'est pas mal passé à ton travail ?

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui s'est mal passé* pardon

Alice a dit…

Toujours innocente moi :)

Ce qui s'est mal passé, des broutilles de travail qui font que l'ambiance était pas cool. Mais on fait avec!

Anonyme a dit…

Oh, merci beaucoup Alice! Moi, je passe souvent sur ton blog ici pour te suivre, et lire. Puis tes magnifiques photos! Voilà voilà.
-Mauranne. (blackfuryy sur tumblr!)

| Chloé. a dit…

Toujours avec ton pull " serpillière " :)

Bon anniversaire, fêtes ça bien !