img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 11 février 2012

Chacha Club

Y'a une semaine tout pile, je me rendais au Chacha Club avec Anta et & Alexis voir un certain Monsieur A mixer. Une semaine plus tard voilà que je m'y rends à nouveau, cette fois ci pour y travailler. Alleluia, je sens que ca va être plus que bien et que je vais m'y plaire. Sooo lets go!




Robe dos nu & dentelle ZARA

5 commentaires:

Ema a dit…

Ça fait cheveux d'asiatique en fait +) C'est joli mais ça porte pas trop son nom quoi ;-)

Sinon j'aimerais savoir un truc. J'ai vu il y a pas mal de temps que t'aimait bien Skins. J'aurais aimé savoir: as-tu la saison 5 avec la troisième génération? J'ai bcp aimé les 4 premières mais qd j'ai vu qu'ils avaient encore changé le Cast, ça m'a un peu dégoute ;( Si oui, elle vaut le coup?
Bisous!

Alice a dit…

y'a le lissage japonais qui dit qu'il fait effet 'baguette' aussi..

Skins j'ai adoré les quatres premieres saisons, et je n'ai meme pas vu la cinquieme! Perso je pense que je ne vais pas la voir, dans les premieres saisons j'adorais car je me retrouvais un peu dans chaque perso (comme tlm) car j'étais de leur âge et la folie était là. Maintenant que je suis plus âgée, meme quand je re-regarde les premieres saisons ca ne me plait plus autant. Mais c'était l'effet qu'ils recherchaient je pense en créant cette série..
Bref le casting pour la 5 j'ai juste vu leur tête et j'ai peur du résultat!

Anonyme a dit…

la première photo, t'es troooooooooooop belle! J'adore. Question à propos du lissage, une fois avoir appliquer le produit etc, est-ce que tu dois te lisser les cheveux? Et si oui, est-ce que tu dois te les lisser (même un peu) pour qu'ils restent comme ça? merci beaucoup, j'attends ta réponse!

Anonyme a dit…

Je préféré tes cheveux avant perso.
Fin à choisir je dirais même le roux moi donc bon ^^

fafa a dit…

coucou, tu a pas envie de vendre ta robe? lol je l'ai cherché PARTOUT!!! j'ai tapé google et j'suis tombé ici par hasard :(