img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 1 février 2012

Shopping du jour

Mes trouvailles du jour. Mon gros coup de coeur est le slim doré, que j'avais repéré depuis bien longtemps. Je suis étonnée que même la taille 34 tombe large sur moi.. Don't care, let's go for party now! 


Top & Pantalon ZARA - Chaussures compensées Nelly


Pantalon doré ZARA Women 


 Top blanc zip doré au doré ZARA - Debardeur jersey bordeaux H&M - Chemise fluide H&M

9 commentaires:

Justine R. a dit…

Du 34 qui tombe large ! Tu me fais rêver là ! ^^

Alice a dit…

ca dépends des pantalons!! Mais celui ci taille grand, j'ai hésité à prendre le 36, heureusement que j'ai pris cette taille au final!

Anonyme a dit…

Oooooooooouh y'a un monsieur sur le canapé haha ^^

ChoKoLiitz a dit…

J'adore la coupe du top blanc et du débardeur :)

A. a dit…

Enfaite y'a moi en chaussette de ski culotte et pull qui la prends en photo.
Mais vous pouvez m'appelez Monsieur.

Carmen a dit…

C'est parce que t'es comme moi Anta, on me confond aussi souvent avec un homme. C'est l'apanage du "physique androgyne" qui est le notre.

A. a dit…

MDR .
TOUT A FAIT !!!!!

Alice a dit…

MDR vous êtes CONS

Anonyme a dit…

Les vêtements que tu portes sur cette photo, j'adore!! Par contre, je trouve que les chaussures sont pas top.. Je préfère les autres compensées que tu as.