img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 8 février 2012

Sick

Ca m'arrive si peu souvent de pouvoir regarder l'horloge (j'en ai pas, certes) et de voir cette heure ci affichée. Il n'est même pas midi, je suis malade comme pas possible, je n'en ai pas dormi de la nuit. Hier soir au shoot avec Kambiz (qui s'est supra bien passé, des barres, toujours) tout allait encore très bien, et bip badapoum. Du coup j'ai dû annuler un rendez vous cette après midi et je me demande si je ne vais pas devoir annuler mon taf de ce soir au Club Haussman.

En attendant je vous fais pas de bisous, je vais me mettre sous la couette avec ma marmite de lait chaud au miel, et un film.. Genre Shutter Island que je n'ai toujours pas vu en entier. Ou Abduction, avec Taylor Lautner, ca m'a l'air d'un bon gros navet à l'américaine comme je les aimes. Mmmm..






Mine de déterrée malade :(

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me sembles trèèèès souvent malade... n'est ce pas du a ton alimentation ( vegetarienne, tu manges peu etc ?) ?
Cordialement
Léa

Carmen a dit…

Ou alors elle est comme tout le monde, sensible aux chagements de température et aux saloperies du métro. Genre meme quand tu te nourris de steak. Et vu qu'en ce moment tout le monde est malade à Paris, et pas uniquement les végétariens, je pense pouvoir dire: bullshit. Apprends à raisonner.

Alsso moi pendant les vacances je pars pas au passage.. J'organiserai bien un atelier glande un de ces soirs.
Bidou

Alice a dit…

Mdr Carmen exactly, y'a aussi d'autres facteurs qui peuvent rendre malade, jtexpliqueraaaais.
SO on se voit vite, ptete demain soir je vais mieux? Sinon la semaine pro, mais suis assez busy. SO TELL ME. Bibii

Sinon oui je suis souvent malade mais en général ca ne dure pas plus d'une journée et ca n'est jamais très grave. Et ca n'est pas dû à mon végétarisme :).

Anonyme a dit…

Trop mimi ton chat, il me fait délirer avec sa touffe de poil :D

Anonyme a dit…

t'as du chopé un coup de froid en revenant, du miel du thé et hop ca ira mieux, moi c'est la même hier je pétais la forme, aujourd'hui mal à la gorge et enrhumé, j'ai pour sur chopé une saloperie de bactérie dans le bus mouerf!

Manuella

Anonyme a dit…

haha Carmen toujours aussi agressive et aussi "toutou" d'Alice à ce que je vois

Alice a dit…

Nimp :)

Anonyme a dit…

Et ouais, y'en a qui annule un travail, qui en plus doit bien payer vu le truc que c'est, dès qu'elle sont un peu malade, alors que d'autres n'en trouve même pas un en tant que femme de ménage... Désolant

Alice a dit…

Parce que tu crois que les offres d'emploi me tombent du ciel? Ca fait 3ans que je suis dans le monde du travail, j'ai jamais eu de soucis pour en trouver parce que je suis une bosseuse. J'ai pas à avoir de la peine pour ceux qui n'en trouvent pas parce qu'ils n'y mettent pas assez du leurs.

Anonyme a dit…

T'as quittée ton travail, et celui d'avant aussi. Et pour te mettre au chômage... Même si tu travail à côté de temps en temps, c'est une honte!. Ben oui, profiter de la société alors que du travail t'en avais, c'est bien. Bravo, qu'elle bosseusse! Et tu peux dire que t'avais tes raisons, des problèmes etc, y'en a qui quitterais pas leur travail pour nimporte quoi. Et c'est pas parce que des personnes ne trouvent pas de travail qu'elle n'y mettent pas assez du leur. Nan mais j'y crois pas. Tu réagis exactement comme ce que tu es; une petite fille pourri gaté qui a toujours tout eu!

Alice a dit…

D'où tu te donnes le droit de me juger avec les informations que tu peux avoir via mon blog? Tu imagines bien que je n'y mets pas tout, je suis loin d'être pourrie gâtée, je vis seule depuis mes 15ans, je paye moi même mes factures, et chaques travail que j'ai pu avoir ne me sont pas tombés du ciel. Je suis inscrite au chômage parce que c'est comme ca que notre société fonctionne, mais je travaille presque tous les jours sur de nouveaux projets et en plus de ca je continu la restauration, alors que je pourrais largement me contenter de l'argent du chômage, mais du coup ne me rapporte rien. Moi, profiteuse? Du foutage de gueule.

Anonyme a dit…

C'est vrai, t'es à plaindre toi --'

Anonyme a dit…

C est clair mdrrrr !! Pauvre petite mannequin qui bosse dur :( oui oui biensur ! En meme temps c est plus facile quand on a papa maman derrière soit, oups pas papa pardon, c est peut etre de là que viennent des petites problemes d identité. Tu as grandir sans père, je dirais donc quand tu t es tourné vers le végétarisme et puis la maman qui a tjrs voulu ton bonheur de t as pas aidé en tr pourrisant pcq faut pas déconner que quand tu as voyagé en Europe c est tout qui payait ;)
Allez salut la pourrie gatée qui s achéte des fringues tous les 3 jours pendant que des gens crèvent de faim ou meurent de froid ;) et le pire c estt quand ob voit des articles genre : je vends..... Toute façin je ne l ai jamais mis ! Donne le à un sdf plutot au lieu de t en vanter sale pourrie !!!

Anonyme a dit…

tin y'a vraiment des rageux sérieux, mais achetez-vous une vie quoi, le jugement gratuit c'est n'imp --' t'as que ça à faire? Ne viens pas ici si c'est pour critiguer gratuitement... Quant à l'attaquer sur sa vie privée et son enfance, c'est petit...surement comme toi quoi :) sans personnalité aucune...

Moi aussi je bosse et je m'achète pour plus de 600 EUR par mois de fringues, c'est quoi le problème? les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

sur ce, bonne journée Alice! une caresse au beau Guipso!

Manuella

Ema a dit…

Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'elle ait de l'argent? En quoi ses sources de revenu vous regarde? C'est pas votre pote, elle vous doit rien, point!
Si vous vouliez voyager dans toute l'Europe, fallait se démerder pour ça. Je crois pas que ce soit la seule a l'avoir fait de toute facon.
Honnêtement vous devriez retourner bosser au lieu de juger une fille qui vous a demandé.
Quand à se vanter, aller voir le blog de Kenza Zoutien et on en reparle après ;)

Sam a dit…

Et bien ... Je vois que les mentalités de certain(e)s sont tjs aussi peu élevées ...
Arretez, si vous pensez toucher Alice avec votre venin vous vous trompez ... Serieux, qu'est ce que des commentaires de rageux va changer à sa vie ?? Vous perdez votre temps et vous lui faites perdre le sien par la meme occasion.
C'est dingue comme la jalousie peut rendre les gens cons.

Sam.

Virginia. a dit…

qu'est ce que ça peut bien foutre qu'alice ait, ou non, telles ou telles choses? C'est sa vie, vous avez la votre.. rager ne démontre que de l'envie, la preuve: ces personnes prennent quand meme le temps de venir sur ce blog, de le lire et de connaitre la vie d'Alice! Logique non ?
C'est bien connu, on ne critique que ce que nous " n'avons pas ou envions". Stupide nature humaine quand meme, car on est tous inclus là dedans.

Par contre tenir de pareil propos sur la vie personnelle des gens, en essayant d'y mettre une "explication psychologique", surtout sur internet en étant anonyme, est un manque de respect et ça ne démontre aucune intelligence..

Anonyme a dit…

Wouf wouf

Anonyme a dit…

Nan mais c est clair qu est ce que ça peut te foutre si Alice veut acheter ceci ou ça, ça t empechera pas de manger ou de dormir et si tu l aime pas dégate au lieu de la pourrir !
Tfaçon y a que des rageux pour dire des choses comme ça! T as qu à bossé sale conne au lieu de laisser ton gros cul dans ton kit et regarger la télé toute la journée !!!

SamanthaRB a dit…

Putain, je suis CHOQUEE ! :o

Sarah a dit…

Je suis le blog d'Alice depuis quelques mois déjà, mais je n'ai pas la prétention de la connaitre. Ainsi, avec toute l'objectivité qui en découle, sache que tes remarques puent la jalousie.

Sur ce, au revoir.

Anonyme a dit…

Alors contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas parce que l'ont dit ce que l'ont pense, qu'on est forcément jalouse! Alors ouais c'est vrai que si j'étais à sa place, avec le travail qu'on lui offre, moi je serais heureuse.Et justement, je trouve ça honteux qu'elle quitte son travail comme ça, ou qu'elle annule juste parce qu'elle ne se sent pas bien. C'est une fille pourrit gâtée qui a toujours tout eu et elle ne sait pas ce que c'est de galérer.

Hervé a dit…

Tant mieux pour elle si elle ne connait pas la galère ( ou si tu crois qu'elle ne la connait pas)!
En passant, elle ni personne d'autre ne va se rendre responsable des sdf ou autre hein ;) Honnêtement, si c'est si honteux que ça, t'as qu'à créer un gite spécial personne dormant dans la rue et nous emmerde pas avec tes conneries. On a suffisamment de sa propre vie ;)
Pour finir, je vois pas en quoi Etre serveuse c'est Etre pourrit gâtée. Si c'était la cas, elle bosserait pas ou du moins pas dans un boulot où tu te fais engueuler pour rien dans ce genre. Faut réfléchir ! Mais j'y pense, peut-Etre que tu l'envie juste parce que elle dispose d'un cerveau un peu plus logique que le tien XD

Sur ce, fais gaffe à ne pas te noyer dans ta connerie!

Mel a dit…

J'suis d'accord sur le fait que "ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'on est jalouse" mais pour le coup ca sent la mauvaise jalousie à plein nez là...
Vous venez ici vous critiquez vous êtes mauvaises vous partez loin dans du hors sujet total (lorsqu'Alice dit qu'elle est malade ca lui sort qu'elle à grandi sans son père qu'elle est gatée heu ouais et ?) dans le but de la blesser, vous dîtes ne pas être jalouses alors pourquoi l'attaquer et sur des choses qui n'ont rien à voir avec ses articles ? Apparemment rien sur son blog ne vous plait tout vous dégoûte vous agace alors pourquoi revenir sans arrêt ? Si vous avez des comptes à régler avec Alice mais aller lui parler en privé sur son facebook par exemple non ? (merde c'est vrai on est plus vraiment anonyme sur facebook :/ ! )
Bref, vous faites chier quand même.

Minette a dit…

"T'as quittée ton travail, et celui d'avant aussi. Et pour te mettre au chômage... Même si tu travail à côté de temps en temps, c'est une honte!. Ben oui, profiter de la société alors que du travail t'en avais, c'est bien."
> Alice travaille en tant que barmaid, ça fait fonctionner l'économie française et ça crée de la richesse. Elle paye ses factures et ses impôts, déclare son travail occasionnel. Si tu y trouves quelque chose de socialement inacceptable, explique-nous mieux. En tout cas légalement, il n'y a rien à dire.

"C est clair mdrrrr !! Pauvre petite mannequin qui bosse dur :("
> Si j'ai bien suivi, Alice est modèle photo, pas mannequin. Ce n'est pas son métier.

"En meme temps c est plus facile quand on a papa maman derrière"
> Oui, et? En tant que parent, c'est normal de mettre de côté le fruit de son travail, pour garder ses enfants hors du besoin. Je ne vois pas de mal à bénéficier d'un capital que parents (ou grand-parents) ont travaillé dur pour constituer, justement dans ce but-là. Quand tu seras mère ma chérie, tu comprendras peut-être.

"soit, oups pas papa pardon, c est peut etre de là que viennent des petites problemes d identité."
> Tu es psychologue?

"Tu as grandir sans père, je dirais donc quand tu t es tourné vers le végétarisme"
> Euh? Il faudrait nous expliquer le rapport entre végétarisme et absence paternelle. Et le souci avec ce mode d'alimentation banal, aussi.

"et puis la maman qui a tjrs voulu ton bonheur de t as pas aidé en tr pourrisant pcq faut pas déconner que quand tu as voyagé en Europe c est tout qui payait ;)"
> Tant que l'argent est acquis honnêtement, on en fait ce qu'en veut. Certains l'épargnent, d'autres le dépensent en loisirs, d'autres voyagent.

"Allez salut la pourrie gatée qui s achéte des fringues tous les 3 jours pendant que des gens crèvent de faim ou meurent de froid ;) et le pire c estt quand ob voit des articles genre : je vends..... Toute façin je ne l ai jamais mis ! Donne le à un sdf plutot au lieu de t en vanter sale pourrie !!!"
> ... dit la fille bien au chaud devant son ordinateur, pendant que des gens meurent de froid. Bouge donc tes fesses et va les aider, au lieu de laisser des commentaires blessants à une fille que tu ne connais pas. D'ailleurs ton appartement, c'est ta mère ou toi qui en paye le loyer?

Bref, tu dis ne pas être jalouse et je te crois. Mais sincèrement, je ne comprends rien à ton raisonnement. Tu connais Alice à peu près aussi bien qu'Angelina Jolie, arrête d'extrapoler et de te faire des films.

Anonyme a dit…

Comme tu l'as dit, elle déclare son travail occasionnel. Et quand elle bosse pas, elle touche le chômage, donc l'argent que l'état lui paye! Alors qu'avant elle avait un travail, qu'elle a quitté... Pour s'inscrire au chômage!! Et ben oui!!!!!

Anonyme a dit…

Je me trompe ou vous ne savez pas les raisons pour lesquelles elle a quitté son travail ? Non parce que bon si elle a quitté son travail c'est peut-être pas juste parce qu'elle s'est dit "tiens et si je vivais du chômage? ca serait cool" sinon elle travaillerait pas au cab et autre de temps en temps quand elle en a l'occasion... enfin je pense ! Faudrait arrêter de parler sans savoir.

Anonyme a dit…

On ne quitte pas son travail pour nimporte quoi! Ha mais oui, la pauvre, elle avait un travail, dans un putain de truc en plus qui devait bien payer. C'est clair elle était trop à plaindre la pauvre! Elle a du souffrir, au point de devoir profiter de la société! Quel dommage...

Alice a dit…

Vous êtes bornés et fermés à votre propre jugement et rien ne pourra vous faire changer d'avis. Vos commentaires me glissent dessus, j'ai mes raisons de faire ces choix, vous n'avez pas les neurones pour le comprendre ou pour imaginer ces raisons. Sûrement parce que vous êtes trop jeunes et vous ne connaissez pas comment fonctionne ce système, si ce n'est pas une de ces deux raisons c'est que vous êtes stupide, et je sais que ce monde ne manque pas de stupidité alors je n'en serais pas étonnée.

Liz'Atem a dit…

je m'absente deux jours et de 3 commentaires ça passe à 35000 et pour dire de la merde... Wow on arrête pas le progrès, même les enfants de maternelle ont accès à internet de nos jours ...

Justine R. a dit…

oO WTF ?!
Je ne sais pas si je dois rire ou bien être choquée...
Qu'est ce que c'est bas tout ça.
Enfin bref... C'est nul.

Des bisous Alice, j'espère que tu vas mieux. Bye :)