img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 février 2012

Want from STORETS

Site assez sympa, de belles pièces, pas si chères, et pour les fans d'imitations de grandes marques, vous pouvez y trouver votre bonheur (il y a d'ailleurs les imitations des sneakers willow Isabel Marant en plusieurs coloris). En affiliation avec plusieurs blogueuses françaises assez connues, je pense que le site est sûr (si quelqu'un peut le confirmer!?) Bref voilà ma petite sélection. Il y aussi pas mal de perfecto avec de belles épaulettes comme j'aime. Je m'y ferais plaisir bientôt, sûrement!

Allez y faire un tour http://storets.com/












5 commentaires:

Mel a dit…

*o* J'ADORE LES BOTTINES ainsi que le 1er haut !

Paulinette a dit…

Jte confirme que le site est sûr ^^ J'ai déjà commandé chez eux et pas de soucis ! et ils livrent super rapidement :-)

Alice a dit…

Cool! Merci :)

Anonyme a dit…

la 2ème tenue et les chaussures sont magnifiques

charlottetavault a dit…

C'est quoi ces tailles de chaussures no comprendooo !!