img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 1 février 2012

Corset

Best thing ever. Un soutif corset. Trouvaille de 3suisses que je ne lâcherais pas de sitôt tellement je suis bien dedans! Oh, et c'est décidé, je vais me refaire ce mois ci mon piercing au nombril horizontal (là où l'on aperçoit une cicatrice sous mon nombril) & dans 23 jours c'est mon anniversaire. Vous pensez à mes cadeaux? :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

QUESTIONS ! : combien de séance d'UV fais tu par mois et en moyenne tu les espaces de combien? Tu veux quoi pour ton anniversaire? Une soirée de prévu? j'attends ta réponse ;)

Ana a dit…

Le corset est mieux que les trucs qui collent ??(désolée je ne sais plus comment ça s'appelle et j'ai franchement la flemme d'aller voir !).
J'ai une assez forte poitrine aussi et dès qu'il n'y a pas de bretelles je suis toujours sceptique quand à l'efficacité de la chose...

Ps: dans 23 jours je penserai aux miens ;)

Alice a dit…

Je fais des UV en moyenne tous les deux mois, 3 séances de 20minutes en 10 jours.. Ca varie en fonction de ma motivation..
Pour mon anniversaire je veux pleiiiin de choses et oui je pense faire une soirée, je ne sais pas encore où & quoi!

Alice a dit…

Ana; le corset est bien mieux que les soutifs adhésifs! Aucun rapport ;) Autant niveau maintien que confort ca n'a rien à voir!

Anonyme a dit…

par contre il faut éviter de porter ça quand la soirée risque de déraper car c'est pas très sexy mais le principal c'est que tu sois bien dedans. Tu devrais porter des vrais corsets à la dita von teese, tu serais magnifique dedans car tu as une belle poitrine et en plus ça te dessinerait une belle taille.

Alice a dit…

Bah je me posais la question lorsque je l'ai essayé, est ce que ca fait sexy? Y'a un ptit côté grand mère mais y'a aussi un ptit côté coquin, dommage juste qu'il ne soit pas en dentelle ou en noir, mais c'était la dernière couleur dispo. Et le fait que cet article ait été le plus visité de la semaine montre je pense que c'est pas non plus totalement antisex ;)

Anonyme a dit…

tu es loin d'être antisex, mais personnellement je trouve que ça fait grand mère à cause de cette couleur et justement à cause du manque de petit détailles sexy comme de la dentelle. Sur internet, tu peux en trouver des vraiment jolis et très sexy. Après c'est mon avis personnelle donc chacun ses goûts.

Anonyme a dit…

Tes abdos ont l'air detre dur comme de l'acier ! Un secret ?

Anonyme a dit…

il n'y a pas de secret pour avoir des beaux adbos : fait s'en tout les jours et tu en auras

Alice a dit…

J'ai toujours eu de bons abdos fermes depuis que je suis très jeune, j'avais commencé à en faire vers 10ans, et ca n'est jamais parti!

Anonyme a dit…

Votre nombril est absolument magnifique!!! J'adore!
J'aimerai bien voir une photo de plus près pour en contempler les creux et les reliefs! =)