img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 29 février 2012

Live for Greatness


I can't tell you what it really is
I can only tell you what it feels like
And right now there's a steel knife in my windpipe
I can't breathe but I still fight while I can fight
As long as the wrong feels right it's like I'm in flight
High off of love, drunk from my hate
It's like I'm huffing paint
And I love it the more that I suffer
 I suffocate


4 commentaires:

Ema a dit…

T'es une grosse fan d'Eminem on dirait :-)
T'es dj partie le voir en concert? Cette chanson est vraiment l'une des meilleures! J'aurais jamais cru qu'un duo avec rihanna aurait ou rendre aussi bien! Et le clip! Megan 0_0

Jolie photo :)

| Chloé. a dit…

Ema, moi aussi je n'aurai jamais pensé qu'un duo avec Rihanna soit réussi... Cette chanson est plutôt bien, contre toute attente.

Jenny a dit…

Bonjour Alice,
Je suis ton blog (et ce que dis à travers le Net depuis la période très médiatique des Tokio Hotel moi aussi étant fan)
Et depuis j'aime aussi regarder ce que tu deviens aujourd'hui. Je n'ai jamais osé te laisser un commentaire. (Je t'ai ajouté sur fb.. etc)
Enfin Bref, Je vois que tu réussis & c'est super, tu es Joli comme un Coeur. D'ailleurs cette Photo (la première) est tout simplement sublime.
Bonne continuation. Bises (;

Laura a dit…

Putain mdrrrrr on peu pas voir ton téton aussi nan ???? nan mais sérieux quoi