img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 29 février 2012

Backstage shoot M by

Shoes M by Monderer & co, shooting à la boutique Monderer à Sevres Babylone pour la journee. J'ai dormi 3h, tout va bien. J'ai la peche. Les photos paraitront dans la boutique Monderer, Citadium, et sur les pages facebook Open Minded, Monderer et M by et j'oubli le nom des autres..!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut :) Beaucoup de messages que tes internautes laissent son volontairement méchant, mais hypocrites à la fois. J'veux dire par là qu'ils te font une remarque désobligeante, mais en faisant semblant que c'est gentil ou quoi... Enfin, je suppose que tu vois de quoi je parle, même si c'est un peu difficile pour moi à décrire. Mon message n'est pas un de ceux-là, et si je pouvais te l'envoyer en privé je le ferais. Voilà ma remarque:
Quand tu parles de tes shoots pour M By, on dorait que c'est une "vraie grosse boîte", un "vrai shoot" pour un truc de "vraie marque" etc. Bref, un truc très pro à grande échelle. Puis, quand je vois les photos, ca n'a pas l'air très pro.. Dans le sens où tu portes tes propres vêtements, tes propres bijoux.. Ton dernier shoot pour eux, tu posais avec un homme qui avait l'air de tout sauf d'un mannequin... Tes tout premiers shoots avec Kambiz quand tu étais blonde et que tu poses avec différentes tenues, les photos n'ont vraiment pas l'air pro..
Enfin, je ne cherche en aucun cas à être clessante, mais je reste toujours sceptique face à la fiabilité et la référence et le professionalisme du photographe Kambiz et de la compagnie M by Mondere... Poirrais-tu m'éclairer ?
Sinon, je te trouve bien entendu CANON !! (Je te le dis pcq je le pense et pr ne pas que tu croies que ceci est un commentaire insultant)

Margaux a dit…

Je viens de lire le commentaire déjà posté sur cet article et ce que j'ai à dire va paraitre bien dérisoire...
Voila, tout d'abord je suis ton blog depuis 3 mois environ, je suis une ancienne fan de Th et un jour je me suis demandée ce que tu étais devenue, et bref-on-s-en-fou.
J'ai une question toute bête à te poser, c'est par rapport à tes cheveux... J'ai le même truc que toi, c'est à dire des tout petits cheveux sur le dessus du front qui ne sont pas assez longs pour se ranger avec les autres et je ne sais pas quoi en faire, d'ailleurs je trouve ça assez moche, ça m'énerve!
Ma question est donc la suivante: est-ce que ça t'énerve autant que moi ?

Je trouve mon commentaire assez inutile, mais bon :)

Anonyme a dit…

trop maigre c'est dommage !!!!!!!

Laura a dit…

trop maigre et super laide en plus sa craint

Anonyme a dit…

Dit celle qui voulait son autographe 8-)

Laura a dit…

avant elle etait blonde là brune =) pauvre merde

Anonyme a dit…

Et ça change quoi qu'elle soit blonde ou brune ?

Julie D. a dit…

Et ça t'avance à quoi d'insulter les gens ?
Pourquoi tu fais ça ?
C'est idiots, tu ferais mieux de déverser ta rage sur autres choses que pour des futilités !

Margaux, moi aussi j'ai ces petits cheveux ui ne poussent pas, c'est trèèès pénible ^^