img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 5 février 2012

Chacha Club

Après une soirée interminable de travail au CAB, après avoir pu enfin crier sur des collègues qui m'insupportent (parfois ca fait du bien et ca a du bon!) Sortie du travail a 2h30 avec Anta qui m'y avait rejoint, on se rends directement au Chacha Club à pied, qui est juste à côté. Alexis un ancien collègue à moi nous y rejoint. Longtemps posés au fumoir, je suis finalement passés derrière les platines avec Anthony le DJ du club que j'ai rencontré il y a quelques temps, taaaant de boutons qui n'ont l'air de servir à rien et j'arrivais tout de même à faire éteindre le son une fois sur deux. Je choisis du Kanye West et on arrive même à passer du Eminem, pour Anta! Bref la soirée se passe, comme j'avais pu le dire ca faisait longtemps que je n'étais pas sortie, et aïe aïe aïe j'ai mal à la tête. Rentrés à trois en taxi à 5h30 chez moi, je viens de me réveiller, Anta est déjà partie, avec Alexis on galère pour se trouver à manger, on meurt de faim et pourtant je ne suis pas sûre que mon estomac puisse supporter de manger!

Joyeuse journée en perspective.
Rideaux fermés, un bon film, une grosse couverture, et un chauffage de 37° ;) !

3 commentaires:

Virginia. a dit…

tu n'as pas gardé ton anneau finalement ?

Anonyme a dit…

c'est un dimanche comme je les aime :)

Alice a dit…

Sisi j'ai gardé l'anneau, mais il est tellement fin qu'on ne le voit pas sur la photo!