img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 11 février 2012

Wake Up

18h00, j'en suis au café clope du matin. Du soir. Du je ne sais quoi. J'en suis au café. Avec le son de Tasha Baxter pour me réveiller. Bizarrement je dors beaucoup mieux depuis qu'il fait -10° et que les travaux ont décidés de faire une pause du chantier. Ouf, pour une fois je remercie le froid.

Mes cheveux sont toujours vivants après une nuit, je vous fais un avant/après en photo tout à l'heure.



Hehe, super vue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alice, le mac alors tu as réussi a le dompter? qu'en penses-tu finalement? est-ce mieux que les autres ordinateurs? le navigateur c'est safari c'est ca? je pense m'en acheter un bientot...

Manuella

Alice a dit…

Ouii le mac est génial, j'ai pas encore vraiment tout saisi sur tout mais en soi j'adore, c'est rapide, fluide, très minimaliste dans le fonctionnement contrairement à windoes ou autre.
Le navigateur est Safari mais tu peux en télécharger d'autre si tu le souhaite. Mais safari est top.
Hésites pas ;)