img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 22 février 2012

Tired

Guipso est plus occupé à papouiller le coussin que s'occuper de sa femelle Amina. La pauvre, elle désespère, en plus ses miaulements sont tellement bas que Guipso ne risque pas de la remarquer.
Bref, je rentre du travail, on a fermé à 3h aujourd'hui, y'avait un concert de SPLEEN, je connaissais pas, c'était vraiment cool, j'ai adoré, dommage que je bossais et que je ne pouvais pas mieux en profiter.
Ils étaient en manque de personnel ce soir, j'étais donc à la fois en salle, au bar, et au restaurant. J'ai pas arrêté, et le directeur m'a demandé de faire des extras pour le restaurant, donc je ferais parfois des journées de 17h à 06h du matin. Ouhouuu. Ca fera passer le temps plus vite.
La Fashion Week arrive à grands pas.
ET MON ANNIVERSAIRE AUSSI.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allé Guispo fait nous des bébés