img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 février 2012

Today 27.02

Anniversaire de ANTA.
Dîner au restaurant indien ce soir.

Mais là je vais au pays du plus grand marchant de meuble en kit suédois; j'ai nommé IKEA. Acheter des broutilles et j'espère des meubles. Que je vais m'amuser à monter. Oupas.

Je ressemble à rien, j'ai pioché dans ma garde robe les trucs que j'avais le moins mis ces derniers mois. Ca donne un mélange improbable de différents gris. Au top du top Alice. Avec les cheveux qui virent à un roux tout au moins indéscriptible. Reprenons les choses en mains.

Keep FAITH.


Mon mac a décidé de tout pixéliser à fond chaque photos de chaque article. Wtf?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne te maquilles pas ? Ou alors si mais très peu ? Tes yeux paraissent souvent assez nus. (ce qui n'est pas une critique hein, c'est juste que de nos jours c'est rare de voir des filles sans au moins un petit très de crayon ou un peu de fard à paupière :))

Alice a dit…

Dans mes jours off, je ne me maquille pas, pour laisser reposer et respirer ma peau. Le reste de la semaine pour le travail je me maquille toujours!
Sur ces photos je n'ai rien..

| Chloé. a dit…

Ha, je connais ce roux.

Laura V a dit…

effectivement tu as l'air cadavérique ces temps ci.. Reprends!!