img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 11 février 2012

Lissage brésilien

Bon y'aura pas de photos avant/après comme j'ai dis, je me suis un peu enflammée, parce que en fait je n'ai pas de photos de avant. Mais vous arrivez tous à voir plus ou moins à quoi ressemblait mes cheveux avant. Abimés, un peu en pagaille, et surtout des bouclettes au niveau de la nuque impossible à dresser. J'ai pas utilisé un lissage brésilien vrai de vrai, juste le Jean Louis David, qui en est seulement inspiré, que l'on peut trouver en grande surface pour environ 15euros. Car un vrai lissage brésilien coûte cher, est à base de kératine, donc tout ce qui a de bon pour le cheveux. Allez voir des avant/après sur le net c'est assez bluffant l'effet que ca donne. Bref, voilà, mes cheveux sont tous lisses et plus brillant. Malgré l'odeur insoutenable du produit lissant, je n'y ai pas vu d'inconvénients. Reste à voir combien de temps cela va durer.. 
J'irais sûrement voir dans les gammes au dessus pour le prochain que je me ferais. 



5 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERPERFECT
(I am coming for the fashion week darling!xx)
Lalliiii

Anonyme a dit…

Les cheveux lisses je trouve pas ca vraiment beau, trop plat, trop baguette, trop fade pas assez sauvage, naturel. De beaux cheveux légèrement ondulés je trouve ça 100 fois mieux, apres c'est qu'un avis!

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les 2 mais lorsque les cheveux sont lissés ils paraissent plus beaux, par rapport aux cheveux naturels, car on ne voit plus qu'ils sont abîmés. Je vais voir combien de temps dure ton lissage avant de m'en acheté un mais je trouve le résultat superbe.

Rina a dit…

Tes cheveux sont superbes ! Je l'ai fais aussi ce lissage... Sur moi, il n'a pas marché ! Après je m'y suis mal prise à l'application je pense. Tu nous diras ce que ça donne les prochains jours :)
(Même si maintenant je laisse mes cheveux onduler parce que mon copain déteste quand je les lisse... *cry*)

Anonyme a dit…

Sublime :) J'espere que tu nous tiendras au courant sur la tenue de ton lissage, peut-être que je tenterai un jour :)