img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 2 février 2012

Today 02.02

En plein casting pour TeleParis, je suis a l'enregistrement de l'emission de Thierry Ardisson. C'est parti pour 3h, et moi au premier plan. L'emission "salut les terriens" sera diffusée samedi soir en clair sur canal+. Je sais pas encore si on y verra ma tête, mais si ca marche, on m'y verra souvent, et si ca marche, d'autres possibilitées s'ouvriront à moi. Croisez les doigts pour moi, j'espere que ca marchera.

Salut les terriens!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !! C'est génial ! Je croise les doigts pour toi !

Virginia. a dit…

de quoi va parler cette émission ? =)

en tout cas c'est cool que ça puisse d'ouvrir une porte et te donner une opportunité, voir plusieurs ;) je croise les doigts (YN)

Alice a dit…

Merci à vous deux!
Je ne suis pas sûre que je puisse dire de quoi va parler l'émission, donc je garde ca secret, mais c'était intéressant en tout cas ;)