img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 février 2012

Today 10.02

Coup de fil à 15h de la part du responsable du Chacha Club, je commence demain à y travailler, 22h en place. Cooool! Je n'aurais pas trop de mal à me faire aux horaires vu mon décalage actuel.

En attendant je vais sur les Champs Elysées alone, faire un peu les magasins, ou plutôt histoire de prendre l'air. Aussi aller à Monoprix essayer de me trouver un kit de lissage brésilien que j'ai très envie de tester. Bref, j'espère ne pas rentrer encore plus malade que je ne suis. Peut être je finirais au cinéma, ca fait longtemps que je n'y ai pas été.. Je ne suis même plus l'actualité du cinéma, si quelqu'un à un film à aller voir à me conseiller right now?

Bon début de week end à tous Xoxo




9 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a le nouveau underworld qui est sorti hier je crois! bonne soirée

Manuella

Anonyme a dit…

TRUST ! Regarde la bande annonce :)

nelo-photographie a dit…

Alice !
Ne fais surtout pas le lissage brésilien sans en parler à un coiffeur ou BIEN LIRE LA NOTICE .
Je m’explique

Il y a un peu plus d'un an ( et après m'avoir déjà fait un licite deux ans au par avant) J'ai décidé de m'en faire un!
GROSSE ERREUR
à peine5 minute plu tard mes pointes avaient un aspect bizarre .
Ma mère m'a dit d'aller vite me laver les cheveux .
RESULTAT

Cheveux brûlés:

Je suis allé d’urgence chez mon coiffeur qui m'a expliquer que les produit vendus en commerce sont fait à base de produit qui peuvent attaquer ton cuire cheveulu et QU IL NE FAUT JAMAIS FAIRE UN LISSAGE SI TU T ES FAIS UNE COULEUR.
Car lorsque tu le fais un réaction chimique se produit
C'est ce qui m'ait arrivé

la couleur datait de 2 mois .....

Anonyme a dit…

J'ai une amie qui a payé 400 euros pour se faire un lissage brésilien chez un coiffeur. Résultat ? Ses cheveux ont commencé à tomber et elle a du se les coupé ... très court !

Justine R. a dit…

Star Wars episode I en 3D !!!
Moi fan ??? Mais pas du tout ^^

nelo-photographie a dit…

Ale fameux teste auquel on ne pense jamais ....
C'est quelle marque que tu as utilisé ?

Anonyme a dit…

test sur une mèche ou pas ... les cheveux de mon amie ont commencé à tomber une semaine après !
mais je te rassure Alice, vous n'avez pas le même type de cheveux :)

Anonyme a dit…

Coucou ! J'ai une petite question par rapport a une photo précédente. J'ai vu que t'avais quelques cicatrices aux bras : j'ai les mêmes et je complexe vraiment dessus ca me pourrit la vie >< Jvoulais savoir comment tu fais pour vivre avec, les cacher... Que reponds-tu quand tu as des questions dessus ? Ca ne pose pas problème pour le "mannequinat" ?
Voilà merci d'avance si tu prends le temps de repondre ^^

Alice a dit…

Anonyme , pour les cicatrices, j'ai très longtemps complexé dessus aussi, rassures toi. Les manches longues étaient mes amies ainsi que les mitaines. Je n'aimais pas les montrer, j'avais l'impression que l'on me jugeait lorsque je croisais ensuite le regard de la personne, et je ne sais pas si c'était du dégoût ou de la pitié.
J'ai fais mon tatouage 'No pain, No Brain' pour m'aider à les accepter, qui en soi veut dire que tu ne peux pas souffrir si tu manque d'intelligence. J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à ma mere, seule personne qui n'était pas au courant.
Ca date de mes 14ans, erreur de jeune adolescente qui se sent mal dans sa peau. Mais qu'a un peu trop appuyé et qu'a mal cicatrisé. Maintenant je vis très bien avec, même mes patrons les voient, regarde même de plus près en prenant mon bras, avant qu'ils ne posent de question je leur dis 'des ptites erreurs de jeunesse' et en général les gens réagissent bien et l'acceptent facilement car ils voient que je n'en ai pas honte. Je me dis que ces traces sont là pour me rappeler mon histoire et mon vécu, que chaque épisode de ma vie m'a mené où je suis aujourd'hui donc qu'il faut accepter.
Pour le mannequinat les tatoos posent autant de soucis que les cicatrices, mais photoshop est là pour ca.
Bref, t'en fais pas, j'ai mis 5 ans à les accepter ces cicatrices. C'est dur mais tu le faire toi même dans ta tête!