img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 13 février 2012

iPhone 4S

Welcome home my new babyyyy iPhone blanc 4S  J'ai réussi à récupérer tout mes contacts, merci les sauvegardes itunes, genre de choses que je ne pense habituellement jamais à faire et que j'ai fais il y a peu. J'ai finalement pris un nouvel abonnement, donc toujours chez Orange, mais cette fois ci je garde l'assurance jusqu'au bout. (J'avais annulé mon assurance il y a 1an car ils avaient refusés de me changer mon tel lorsqu'il s'était noyé dans les toilettes). Bref.
I'm happy, j'ai retrouvé ma troisième main, encore mieux que l'ancienne.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bonne nouvelle, reste chez orange c'est mieux, moi aussi je voulais aller chez free et je connais pas mal de personnes qui ont des problèmes chez eux, ils n'ont pas un bon réseau

Anonyme a dit…

Si il arrive un truc à ton téléphone, genre noyade dans les toilettes, dis que quelqu'un t'a poussé et a fait tombé ton téléphone dans l'eau, dans ces cas la, la noyade n'est pas ta faute et donc ils doivent te le changer, et ils ont aucune preuve de comment c'est arrivé, par contre si c'est ta faute c'est pour ta pomme, donc en clair arrange toi pour raconte que ce n'est pas le cas ;)

Alice a dit…

lol, 'est EXACTEMENT ce que j'avais dis, que en descendant du bus quelqu'un m'avait poussé et il était tombé dans une flaque. Ils ont dit que je devais retrouver cette personne et faire marcher son assurance civile. Je me suis battue 3 mois avec eux et j'ai abandonné. J'ai la haine..

Anonyme a dit…

@19:41 (désolée j'vois pas d'autre moyen de t'identifier ^^), je suis passée chez Free & aucun soucis de réseau (aussi bien dans mon petit bled que dans une grande ville) :)
Le seul soucis que j'ai eu c'est la résiliation sans avoir reçu la carte sim, donc une semaine sans tel !
Sinon je conseille vivement parce que plus aucun soucis de grosses dépenses niveau tel ;)

Anonyme a dit…

perso je reste septique vu le nombre de gens que je connais qui ont des problèmes avec eux, j'attends de voir les prochains mois car leurs pris sont intéressants vu que je suis abonnée internet chez eux. Se qui m’embête aussi c'est le fait d'avoir juste la carte sim, mon téléphone commence à ressembler à une ruine tellement il est tombé et j'aimerai le changer.

Alice a dit…

perso j'ai la freebox, j'ai aussi souscris à leur abonnement à 15 euros dès qu'ils ont lancés leurs offres, et je n'ai tjrs pas recu la carte SIM. donc byebye free, rebonjour orange!

Anonyme a dit…

T'as été porter plainte alors?

Alice a dit…

Non, je n'ai pas été car je n'ai aucune assurance à faire marcher, et je n'ai rien vu de cette personne, pas meme ses habits, rien. Donc ca ne servirait à rien, malheureusement

Anonyme a dit…

Mdr t pas vu ces habits et après tu dis avoir courru après lui...

Alice a dit…

il a couru comme une fusée direct dans les escaliers donc non je ne l'ai pas vu mais je l'ai suivi.