img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 février 2012

Stuff

Je suis toujours aussi décalée, d'où le pourquoi du comment je ponds mes articles principalement entre 20h et 7h du matin. Le reste du temps mon lit est mon fidèle ami. J'ai toujours la crève, et chaque fois que je mets le bout du nez dehors, je crois que mon corps se demande pourquoi je ne suis pas restée au lit. J'avais aujourd'hui rendez vous au Chacha Club pour y travailler, j'aurais la réponse demain (vendredi..).

Je suis condamnée jusqu'au 17 février, date à laquelle les filles reviennent de New York. Elles y sont arrivées aujourd'hui, je devais à l'origine faire parti du voyage, mais les événements ont fait que non. Elles vont me maaanquer de ouf et la semaine va me paraître interminable. INTERMINABLE. July Fleufleu est toujours à Paris, et je crois que l'on va se faire des Starbucks à répétitions ce week end pour se remettre d'aplomb.

& Je veux un chihuahua, c'est tellement chou en vrai... 

Aucun commentaire: