img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 14 février 2012

Happy Valentine's Day


Enjoy your night with your love!




Selah Sue - This world



Irma - I know


3 commentaires:

| Chloé. a dit…

Cette chanson de Selah Sue me met la pêche tous les matins ! Réveil - chaîne hifi ON - This world !

Concernant Irma - I know, merci, jolie découverte !

Anonyme a dit…

Je sais que ce qui va suivre tout le monde va le prendre pour une critique jalouse ou méchante mais c est pas le cas c est vraiment ce que je pense et en toute objectivité.
So, je trouve que les cheveux lisse te vont beaucoup mieux car je trouve que tu ne sais pas te les boucler ! Ou du moins tu les bouclent mal...
Oui oui c est bon c est sa jsuis jalouse ou jsais pas quoi mais non jtrouve que c est la vérité !

Anonyme a dit…

je pense la même chose que toi Anonyme 1. C'est vrai que tu ne sais pas te boucler les cheveux donc ça ne fait pas un bel effet. Après c'est mon avis perso si toi tu aimes c'est ce qui compte.