img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 3 février 2012

Today 03.02

Bonjour tout le monde, toujours la même chose, il est 16h22 et je sors à peine de mon lit. Je vais travailler au CAB once again, cette fois ci à l'étage au restaurant. J'ai eu la bonne idée vouloir aérer mon appartement dès le réveil; bad idea. C'est une torture. Ma peau se glace et serait prête à craqueler.

Bref. Ca y est. J'ai mis trois paires de chaussettes aujourd'hui.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu le nombre de pubs sur le coté gauche, tu dois bien arrondir tes fins de mois dis-donc...

Anonyme a dit…

Et oui le froid s'est installé, sortez les chaussettes de ski !

Alice a dit…

Les pubs sont des affiliations, ca ne rapporte pas énorme au final

Anonyme a dit…

C’est dingue comme tu ressembles à Mila Kunis sur cette photo !

Alice a dit…

Ah???

Anonyme a dit…

Ouep, regarde ses deux photos, je trouve que vous avez le même regard !

http://29.media.tumblr.com/tumblr_linidgPEQb1qa1rooo1_r1_500.jpg

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lr03d6E9iT1r1ju07o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1328566571&Signature=GZJ2p9iwNaol5VlZgl4QHSsUXs0%3D