img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 février 2012

Today 26.02

En repos; DODO. Mais pas ce soir, parce que c'est dîner d'anniversaire en famille. Du moins avec la famille que j'ai sur Paris, c'est à dire pas grand monde.
Repas composé d'un grand apéro & petits fours, puis de poisson au curcuma et de riz aux germes de poireaux à la crème. Et le dessert, seule contribution de ma part, forcement c'est tout de suite moins light, de ma pure invention car je n'aime pas suivre les recettes, j'avais pas beaucoup de temps alors c'est parti sur un fondant tiède au chocolat à la pâte d'amande accompagné de glace au caramel au beurre salé (et une bonne montagne de crème chantilly Mmm). Une tuerie, que j'ai noté dans mon carnet de recette que les filles m'ont offert l'autre soir, un book pour y mettre photos & recettes de mes inventions. Ma recette du cheesecake tardera pas à l'y rejoindre. Next time.

Bonne nuit !

 BestEver 
 HotChocolate
Làj'tevendsdurêve
 Làtubaves

8 commentaires:

| Chloé. a dit…

:bave:

Anonyme a dit…

il me semblait que tu étais végétarienne...

Virginia. a dit…

il y'a différent type de végétarisme. Une végétarienne peut, ou non, manger du poisson-

Luce a dit…

il y a végétarisme et végétalisme. à ne pas confondre...

Alice a dit…

Je ne mange pas de viande, et ne mange du poisson que tres rarement et que dans certaines conditions. Je ne mange pas non plus de gelatine, ou tout ce qui a du causer la mort de l'animal. Aller lire l'article de wikipedia sur le vegetarisme pour ceux que ca intéressent, vous y trouverez beaucoup de réponses..

Sarah a dit…

Ta mère habite pas en Bretagne ?

Alice a dit…

Si, on a notre maison en Bretagne, mais elle travaille à Paris la semaine, elle vit chez son ami.

Anonyme a dit…

ok. Je ne sais pas... je suis vegan. Je crois en France c'est "vegetalien" ? Je suis de Toronto.
Je ne sais pas, ça me fait toujours un petit quelque chose de voir que l'espèce la plus menaceé sur terre est celle que la plupart des végétariens continue de conserver dans leur repas comme si un poisson valait moins qu'une vache. Alors que c'est l'animal avec le système nerveux le plus développé donc celui qui souffre le plus quand on le tue. Pardon.

Je suis tombée sur ton blog en cherchant des models pour un shoot que l'on a organisé au final ici au Canada. Tu as une agence ?