img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 13 février 2012

Lost day

Je me réveille à 17h00, j'ouvre les rideaux pour les refermer une demi heure plus tard. Le décalage commence à me peser, comme bien d'autre chose qui me pincent violemment. Demain pourtant je me lève tôt, je vais au commissariat porter plainte pour le vol de mon iPhone, et ensuite je vais à la recherche de mon nouveau téléphone à l'Apple Store. Je pense me prendre l'iPhone 4S en blanc, tant qu'à faire, autant faire les choses à fond, même s'il faut piocher dans mes économies (j'en ai pas? dommage) je me débrouillerais, car je ne peux pas vivre sans téléphone. Et ensuite ca va être la guerre pour essayer de retrouver tous mes contacts dans Paris. Je vais aussi faire un essayage dans le 10eme pour un prochain petit défilé, une petite créatrice qui sort sa nouvelle collection. 
Hormis ca j'ai très envie de partir en vacances, n'importe où, totally don't care. Mais ce froid français est juste invivable.

En attendant j'ai une vilaine angine. Je fais ma grand mère dans mon canapé et ne peut avaler que du lait chaud au miel. Et Guipso gigote dans tous les sens depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il a, mais au moins il me tient compagnie.

Il vous fait des bisous. Pas moi, je risque d'être contagieuse! 



1 commentaire:

Unknown a dit…

Viens en Ecosse, il fait moins froid qu'en France ;)