img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 février 2012

Birthday dinner soldiers

24.02.12. Ok, ca remonte à vendredi dernier, jour de mon anniversaire. Mais comme je vous l'ai dis, je suis KO. Même pire que ca, je trouve pas le bon mot pour décrire mon état. Comme si je pesais tout à coup une tonne, alors que je me suis rendu compte ce weekend que j'ai encore perdu des kilos à cause de ce nouveau rythme auquel je ne m'habitue pas. Ma mère chez qui je suis allé diner tout à l'heure m'a trainée au supermarché pour me faire des courses d'ogres pour me "remplumer", merci l'expression.

Bref, c'était donc un petit dîner tranquille un peu super mal organisé et à la va vite, car je commençais à 22h le travail, et j'ai été réveillée de ma sieste par les coups de fil de Anta à 20h qui me demandait "Bah t'es où?" Heu, dans mon lit? Merde. 

 Antata&Fanny&ketchupourFanny
 Fleu&Caro&whiteWine
 SweetCandle
 SingSing/MakeAWish
White chocolate cheesecake 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ChocolaTe* ;)

Virginia. a dit…

la dernière photo me donne envie *_* MMMMMMMMMMMMMMMMMMH