img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 12 février 2012

Long Night

22h00 hier soir je me rendais comme prévu à mon premier jour de travail au Chacha Club. Je suis à l'heure, je suis dans mon petit métro, assise tout derrière comme à mon habitude. Quand d'un coup sortant de nul part un grand gars qui débarque derrière moi, m'arrache mon iPhone des mains alors que j'écrivais un sms, je me retourne, je m'apprêtais à crier et là boum, il me frappe à la tête alors que j'allais me lever pour le poursuivre. Je le course, mais il s'est vo-la-ti-li-sé. Dont understand. Je fini avec l'agent de la RATP au bureau. Il a rien vu. Prout. J'ai plus d'iPhone. Autant me dire qu'on ma coupée une main!

J'ai quand même été au travail malgré un ptit état de choc, et c'était coool. Monsieur A qui mixe, pas trop de monde pour mon premier soir malgré que ca soit un samedi. L'équipe est top, bonne ambiance, bon travail. On a finit a 6h30, rentrée en taxi. J'y rebosse mardi. Et normalement le reste de la semaine.. Et verra par la suite.

Je suis exténuée, je regarde Transformers 3 en mangeant une fondue savoyarde et en apercevant le jour qui se lève. Il est maintenant 9h du matin, et guess what? Je vais dodo! Bonne nuit tout le monde :)



Blue&Pink&Yellow beautiful sky 

9 commentaires:

Hélène a dit…

Les gens sont vraiment cinglés de nos jours, c'est juste incroyable. J'espère que tu vas bien tout de même. Est-ce que tu a porté plainte du coup ? car tu devrais.
J'ai entendu aussi que sur les iphones tu peut le retrouver grâce à la géo-localisation.

Justine R. a dit…

Et personne dans les environs pour voir la scène ? Remarque même si y avait des gens, je suis sur qu'ils ne bougeraient même pas d'un poil du cul... Enfin bon, le principal c'est que tu ailles bien. Bon dodo ! :)

Anonyme a dit…

Dans le métro les gens autour ne réagissent jamais ,tu pourrais crever devant eux ils continueraient leur chemin.

Kheira a dit…

Je suis vraiment désolé pour toi, de toute façon y a que des malades sur cette terre en plus hier soir j'étais en train de regarder un reportage qui parlait de sa. Sinon je sais que c'est pas le moment de te demander sa mais je sais pas si je t'ai déjà demander sa mais je voudrais savoir comment tu as trouvé ton décors blogspot parce que les décors ne me plaise pas du tout ceux déjà fais. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

en même temps il faut éviter de sortir son iphone dans le métro, on arrête pas d'entendre dire ça. Mais j'avoue que c'est des pourri les gens.

Alice a dit…

Oui je vais porter plainte demain.
Et m'acheter un téléphone :(.

Et il devait y'avoir que 5 personnes dans la rame de métro, un jeune est sorti avec moi pour le courser mais n'a pas réussi non plus à le rattraper, il a été super sympa j'étais étonnée!

& j'ai toujours eu la phobie qu'on me vol mon téléphone, c'est un peu mon précieux, une troisieme main!! je ne le sors jamais dans la rue pour ca, et je fais toujours extremement attention car je suis parano là dessus, surtout dans les couloirs du métro. Mais là j'ai vraiment été prise par suprise. AAAAH l'enfoiréééé sur le moment j'étais tellement en hargne j'aurais pu me battre! (oui avec mes ptits bras)

Anonyme a dit…

tu m'étonnes, moi aussi à ta place j'aurais été capable de lui casser sa gueule

Paulinette a dit…

Je sors jamais mon portable même si il a 4 ans et que je m'en sers jamais, me faire aggresser, non merci hahaha mais t'as eu de la "chance" qu'il ne t'ai pas passé à tabac ! Les gens sont pourris, pfff je déteste le métro rien qu'à cause de ça xD

Anonyme a dit…

Ouais j'ai vu une émission à ce sujet, je ne sors jamais mon Iphone ailleurs qu'au boulot, chez moi ou dans un endroit que je connais bien genre chez des amis ou chez la famille. Même dans les resto je le sors rarement à part si c'est vraiment un resto "hype" on va dire, il y a des réseaux de voleurs d'Iphone c'est la folie ce truc.