img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 3 février 2012

Dreams

Bon. Je viens de rentrer chez moi, il doit y faire 0°. Je suis congelée, ce froid me tue. Heureusement j'ai des projets qui sont là pour me réchauffer l'esprit. Comme si je m'étais réveillée d'un coup d'un sommeil profonds, et que tout ce que j'attendais se présentait devant moi sur un plateau. Mes projets se concrétisent, les paroles prennent du sens, mais ca n'est absolument pas le moment pour moi de baisser ma garde, chose qui pourrait arriver facilement si je prends trop la confiance, je continue donc à avancer cette foutue pente qui est devant moi, à forcer les choses et à espérer. Sans trop le faire non plus. Du coup mon emploi du temps est assez chargé, je ne quitte pas d'une semelle mon agenda, sur lequel je note la moindre chose.

Le 'casting' passé aujourd'hui s'est, je pense, bien passé, je suis arrivé un peu en retard car d'une je n'avais pas entendu mon réveil à 12h, et de deux les bus à Paris.. Ben ca devrait pas exister tellement t'as de feux rouge et de bouchons. J'ai donc quitter le bus trois arrêts avant l'arrivée, j'ai affronté le froid pour me perdre dans les centaines de studio de la plaine Saint Denis pour finalement arriver au bon studio de "Salut les Terriens". Je devais dire mon nom ainsi que la personne qui m'avait contacté aux vigiles, ils me laissent entrer. La plupart des gens qui sont là sont des habitués des plateaux télés, ceux qui font les bruits de 'fonds'. Les autres, des jeunes filles, un peu sur leur 31, qui sont là comme moi pour le casting. On remplit la paperasse, on attends dans le froid, moi qui souffre le martyre j'en tremble de partout, le public en rigole gentiment.. Et moi quand on me dit casting, je pense à 'évaluation', et je comprends vite que l'évaluation en soi c'est de faire l'émission, être sur le plateau, et montrer que tu sais jouer et tenir assise pendant trois heures et demi. Alors j'ai joué, j'ai rigolé, j'ai frappé dans les mains, j'ai crié. J'ai d'abord été placé au premier rang en plein milieu, mais finalement j'étais trop grande et je cachais la personne derrière moi donc j'ai été déplacée au second rang. Bref, les heures s'écoulent, entre temps j'ai prévenu le CAB que je ne serais pas là avant 20h30. Thierry Ardisson fait son show, les invités sont marrants, ca parle d'actualités en tout genre, de drôles et de moins drôles. Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement, alors regardez l'émission samedi soir a 19h05 sur CANAL+ (c'est diffusé en clair donc pas de soucis pour les non abonnés). Je sais, vous avez sûrement autre chose à faire de votre samedi soir. Mais BON. ;)

Je me fais un chocolat chaud, je regarde la fin de Underworld 2, et dodo! Bonnenuit everybody



Le retour des piercings.

6 commentaires:

Chloe a dit…

Oh mon dieu la tête de ton chat xD Trop mignon!

Justine R. a dit…

Énorme la tête de bébé chat ! xD

Anonyme a dit…

Coucou ! Tu es propriétaire ou locataire de ton appartement ?

Alice a dit…

Locataire ;)

Anonyme a dit…

tu t'es refaite percée ou les trous ne s'étaient pas bouchés? tu pourrais me dire depuis quand tu ne mettais plus tes piercings au cartilage (combien de temps les trous sont restés alors que tu ne mettais plus de bijou) ? tu as des piercing sur l'autre oreille? Si oui où? merci d'avance pour toutes tes réponses! :)

Alice a dit…

Aucuns ne s'étaient rebouchés, ca fait des années que je les ai piercés et ca faisait au moins deux ans que je n'y avais rien mis. Sur l'autre oreille j'ai un cartilage et trois aux lobes, comme ce côté!
Mon piercing au nez et au labret central ne sont pas rebouchés non plus, je peux les remettre quand je veux..