img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 20 février 2012

Today 20.02

NO SENS. Je suis désolée, je délaisse mon blog ces derniers jours. C'est principalement dû à mon nouveau travail qui me tue avec ces horaires, mais je le vis bien. Enfin presque. Les heures ne signifient plus rien, je ne sais pas si quand je me couche à 12h c'est tard ou tôt. Je sais pas quand je suis censée manger alors j'oublis, je crois avoir perdu plusieurs kilos, car je flotte dans tous mes vêtements. Je sais plus à quelle heure prendre mon traitement. Je sais plus à partir de quelle heure je dois arrêter de boire du café. NO SENS.

Du coup aujourd'hui, j'étais levée à 8h. J'ai encore retourné mon appart dans tous les sens pour essayer de trouver de nouvelles dispositions pour les meubles. Finalement rien n'a bougé, j'ai tout remis comme c'était, j'ai eu chaud pour rien. J'ai le seum. Alors j'ai ressorti mes pinceaux et la peinture pour terminer ce que je n'avais pas fais le mois dernier.

Ce soir j'accueille deux chou pour quelques jours.. Photos tout à l'heure!

PS: le lissage brésilien Jean Louis David est pas top au final, comme vous pouvez le voir, mes cheveux a peine séchés, ils sont exactement comme avant. Ca aura donc duré... Deux ou trois shampoings. C'est juste un soin qui te coûte 15e ;).


Want him back

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je te comprends, moi aussi j'ai un travail avec des horaires décalées, ma vie est donc complétement décalée aussi, courage.

Anonyme a dit…

Oui mais bon on peut pas dire que tu ai vraiment besoin de faire un lissage brésilien, tu t'abîme les cheveu pour rien :/

Alice a dit…

Le lissage brésilien est à base de kératine, c'est pas censé abimer les cheveux.. c'est du moins ce qu'on dit. Mais beaucoup le contredisent, donc je ne saurais pas dire si ca les abime ou non.

Anonyme a dit…

T'es malade ? tu prends quoi comme traitement ?

Anonyme a dit…

Moi je fais le vrai lissage brésilien qui m'a couté 150 euros , j'ai les cheveux long & vraiment bouclé et au bout d'un shampoing c'est partit je me suis fais arnaqué... mais ça ne m'a pas abîmé les cheveux. Mais à d'autres si.