img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 16 février 2012

Today 16.02

Les jours passent vite, je comprends presque plus rien au fonctionnement de notre horloge et de notre calendrier tellement je me sens décalée. Je me couche parfois à 12h00. Je mange des fondues savoyardes à 8h du matin. J'achète des croissants tout sec à 19h00. DUR la life. En attendant je retourne au travail au Chacha Club, ce soir c'est Open Bar de 20h30 à 21h30. Et le reste de la nuit va être longue, but i'm in da place. Pendant que d'autres sont à New York ou Tokyo. Bouuh.

Bisousbisous.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

N’empêche tu t'aimes plutôt pas mal.

Sarah a dit…

mdr anonyme!!

Clauchete a dit…

N'empêche qu'elle a raison de s'aimer !

Anonyme a dit…

C'est sur, elle a raison, et a de quoi ;)

Paulinette a dit…

Ben ouais elle peut s'aimer xD Bref j'aime tes cheveux siii longs !

Anonyme a dit…

En parlant de longs cheveux, tu veux les avoir de nouveau longs comme avant, ou tu vas te les couper, ou tu vas faire ces dread?? je suis curieuse de s'avoir ;) t'es belle.
Lisa

Anonyme a dit…

se serait le comble : une mannequin qui ne s'aime pas. Et à son âge heureusement qu'elle s'aime, les complexes d'ados c'est fini quand tu deviens adultes, réfléchis avant de parler

Anonyme a dit…

Hey ! T'as l'air d'avoir une peau suberbe! As-tu des astuces :) ?

Alice a dit…

Lisa : Non je laisse pousser mes cheveux, je cherche à les avoir le plus long possible!

Anonyme; j'ai pas forcement une belle peau, surtout dernièrement!! Mais je l'hydrate à fond, chaque soir je me tartine de crème hydratante, hexomedine sur les boutons qui apparaissent, différentes crèmes Avene et roche posay pour les imperfections, et un bon fond de teint Estée Lauder posé sur une base matifiante.