img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 19 février 2012

Weekend

En WEEKEND, enfin! Après une semaine qui me parût interminable, je sens déjà que ce repos va me sembler bien court. Le soleil se lève alors que je rentre chez moi en ce dimanche matin, j'ai faim, je vais aller faire remplir mes placards vite fait et m'en vais retrouver mon lit pour un long sommeil.
Je reprends le travail mardi soir, toujours au Chacha Club, et je commencerais à partir de là ma formation de barmaid. A moi les Mojito & compagnie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'peux m'empécher de poser un commentaire tellement ton chat a des yeux magnifiques.

Mary a dit…

Vous êtes Wouha! ;) ton chat est magnifique !
Peux-tu venir me dire ce que tu penses de mes photos ? et mon chat par la même occasion ;)
bisous

Alice a dit…

Merci pour lui <3