img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 28 février 2012

Working @ Chacha

Ma semaine reprends, avec la fashion week! Ce soir au Chacha c'est la soirée du lancement du nouveau magazine "L'insolent Mag Paris", et une présentation de la collection de Guiseppe Virgone. On n'est pas couchés! Et j'enchaine demain matin 10h00 pour un photoshoot M by Monderer qui durera la journee.. Et le soir a nouveau Chacha, pour l'aftershow Gareth Pugh. NICE!! & jeudi retour de mon chaton!



1 commentaire:

Julie D. a dit…

Re-Bonjour Alice !
Je t'ai envoyé une demande su Fb, mais après ce que je viens de lire par rapport aux commentaires de Laura (très dérangée cette fille, complètement barrée..) j'comprendrais que tu n'accepte pas :)
Au passage, ta photo est très jolie!

Bonne journée, reposes toi bien, et bon courage !