img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 28 février 2012

Le Gange

Dîner à "Le Gange" dans le 19ème, juste en face du parc des Buttes Chaumont. Un bon indien avec des dizaines de cheese Nan rien que pour nous. On est arrivées un peu tard, ils voulaient fermer bientôt, c'est limite qu'ils nous mettaient pas eux même la fourchette dans la bouche pour aller plus vite. Ce fut bref & intense, petit moment entre soldiers pour l'anniversaire d'Anta. On était toutes KO, je suis rentrée à minuit tout pile, monter mes meubles achetés le jour même et mettre tout en place chez moi. J'en avais presque oublié qu'à deux heures du matin les voisins dorment, mais tant que leurs enfants passeront les premiers albums de Britney Spears en boucle dès 8h le matin, peut être que je me calmerais!

4 commentaires:

Tysh a dit…

nice restaurant!

Laura V a dit…

jolie ambiance ::)

Anonyme a dit…

Jolie haut! Acheté ou ? :)
Bisou!

Anonyme a dit…

Jolie haut! Acheté ou ? :)
Bisou!