img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 24 février 2012

Today 24.02

"C'est pas l'anniversaire qu'est important, c'est l'amour" Signé ANONYME
Un jour on aura notre propre bible.

21 ans, internationalement majeure. J'ai toujours pas dormi à cause des travaux en face de chez moi, je sens que ce soir et demain vont être DURS. Btw, je me suis fais un petit déjeuner au lit avec des croissants chauds. J'ai pas encore assez bien éduqué Guipso pour qu'il le fasse alors j'ai du sortir de la couette pour le faire, ca perds de son charme. Tout à l'heure petit resto entre soldiers pour fêter mon anniversaire, on sait pas encore où, mais un indien nous tente bien.

En attendant mille merci pour vos messages facebook, twitter et commentaires, et toujours les visites qui augmentent de semaine en semaine;

MERCI 




@ Chacha Club, 23.02.12

2 commentaires:

Rina a dit…

Joyeux anniversaire ! Passe une bonne soirée entourée des gens que tu aimes :)

Elodie a dit…

Joyeux Anniversaire !