img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 14 février 2012

Love style from Jeffrey Campbell

Your favorite piece from Jeffrey Campbell? Les lita spike noires sont décidément pour moi mes favorites, mais chaque nouvelles collections me met à terre. Faudrait que je me décide à en prendre un jour, mais la cambrure me gêne toujours. Niveau confort qu'est ce que ca donne?







3 commentaires:

Paulinette a dit…

Alors j'ai deux paires de "vraies" Lita, dont les fameuses Spike, le confort est absolu, je marche très bien avec, la hauteur n'est pas dérangeante, franchement on s'habitue vite à la cambrure ^^

Anonyme a dit…

elles sont super confort :)
par contre elles sont très haute, alors pour toi qui est grande .... peut etre envisager un modèle moins haut que les litas?

Olie a dit…

J'ai 7 paires de Jeffrey Campbell, dont 5 de litas et les fameuses Spike.. Sincèrement les lita classiques sont d'un confort absolu, les Lita Spike sont un peu plus larges au niveau de la cheville et il faut le plus souvent les porter avec des grosses chaussuettes ou des semelles. Après j'ai des beebee qui sont des ballerines compensées, et bizarrement, celles là sont moins confortables que les Lita, alors qu'elles n'ont aucune cambrures. Et après j'ai un modèle de compensées 99 et elles sont vraiment parfaitement confortables on peut tout faire avec, elles sont vraiment géniales !