img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 10 février 2012

Shopping

Pendant que vous vous battez dans les commentaires, je passais devant Bershka Rue Saint Honoré qui fermait ses portes à 20h, vu que je n'avais pas été voir leurs soldes depuis le début, je vais y faire un petit tour rapidement. Je survole les rayons, et je suis juste attirée par ce pantalon rouge matière simili cuir. 7,99e au lieu de 35,99e. Pouf, je réfléchis pas, je prends. 34 ou 36? Mmmm.. 36, pour pas faire saucisson avec cette matière. Et puis je vois pas très loin ce pantalon imprimé serpent. 9,99e au lieu de 35,99e. Je le prends en 34, dernière taille disponible, et file directement à la caisse.
Conteeeeeeeeent.




  Bershka


1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le 'pour pas faire saucisson' x)

Le rouge est très sympa !