img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 6 février 2012

Sushi Time

Me voilà a commander mes sushis & makis pour terminer en beauté ce dimanche de perdition. Mon appartement est désespérément en désordre, et je ne compte pas changer cela ce soir vu mon degré de motivation. Miam, Miam, Miam. Bon Appétit!




En dessert; Stollen, gâteau traditionnel allemand, aussi sucré qu'écoeurant, et pourtant t'en reprends. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ah le stollen, je vis au Luxembourg et j'en mange souvent aussi, c'est trop bon!!!
bonne journée!

Manuella

Anonyme a dit…

Mais dis donc ce n'est pas toi qui sait faire des sushi ?? Si oui, quelque conseils, recettes à donner ?

Anonyme a dit…

Huum ça à l'air délicieux !! ^^

Anonyme a dit…

Si t'étais une vrai végétarienne, tu ne mangerais pas de poisson!!

Alice a dit…

Je ne mange pas de viande uniquement par volonté. Je n'ai pas honte à dire que je mange parfois du poisson, peu, et que dans certaines conditions. Mais si vous préférez que je précise que je suis PESCO-VEGETARIENNE et que d'autres me demandent ce que cela veut dire.. Heu nan.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pescetarisme

Anaïs a dit…

Salut Alice. Je voulais te demander quelque chose en fait. Je sais que tu es végétarienne depuis que tu es petite, et moi je le suis depuis octobre (je fais minus à côté de toi). Mais le fait est que je ne mange donc plus aucune viande, mais je mange quand même du poisson (même si je ne suis pas fan à la base), et en fait, à voir que tu manges Japonais, tu manges donc du poisson aussi. Et ma question est (après ce pavé): on est considéré comme végétarien même si on mange du poisson? C'est peut-etre bete comme question, mais avant quand on me parlait de végétarien, pour moi c'était ni viande ni poisson en fait.

Anonyme a dit…

Hum j'en ai long à la bouche! Hâte que mon homme m’emmène dans un bon restaurant qui font de bon sushi !!

PS: Anais, un végétarien se prive de viande mais il peut manger par exemple du poisson, ou des œufs. Il y a les personnes qu'on appellent végétaliens, eux ne mangent aucune nourriture provenant d'animaux. Elle se fait là la différence ;) Bisous Bisous

Anaïs a dit…

D'accord, merci de la réponse Charlotte :)

Virginia. a dit…

ton chat me fais rire! C'est un peu comme jouer à "ou est Charlie" su certaine de tes photos =)