img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 6 février 2012

Club Haussman

Nouveau club qui vient d'ouvrir dans notre capitale, branché et chic, le club Haussman près des Galeries Lafayette. Je n'en avais même pas entendu parler jusque hier soir. & Je ne sais pas comment, mais m'y voici, j'y bosse ce soir et mercredi soir, en hôtesse.

LETS GO!




Tenue oblige. 


Yeah!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es splendide. :)

Tu as de la chance d'avoir toujours du travail comme ça. Comment fais-tu pour trouver si rapidement?

Léna a dit…

Hello Alice :)

Je passe souvent sur ton blog sans jamais laisser de commentaires, enfin si, UNE fois. Bref, c'est sympa de suivre ton évolution ( je suis une ancienne de La Page orange ) à travers les années. Je vois que les choses te réussissent pas trop mal , et que tu t'essayes dans le mannequinat ! As-tu déjà essayé de rentrer chez Elite ou ça ne t’intéresse pas ? Voili voilou, bonne continuation, je continuerais de passer par ici , xoxo !

Anonyme a dit…

Tu est super jolie, j'aime beaucoup comment tu fait tes sourcils, c'est une demande un peut bizarre peut etre mais tu pourrais pas faire une vidéo pour montré comment tu les fait ?
tu les fait au crayon ou plus avec du fard ?