img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 28 août 2012

Try Tie and Dye Nails

Hier je vous parlais encore de Tie & Dye, et j'ai furtivement parler d'ongles. Dans ma tête ca a fait tilt, forcement je suis obligé d'essayer. Je suis chez moi, toute seule, j'ai dégainé ma collection de vernis et je vais tisuite essayer. Je n'ai regardé aucun tuto donc je ne sais vraiment pas le résultat que ca va donner. Ahah. Je vous montre la catastrophe (ou l'oeuvre d'art) tout à l'heure!


6 commentaires:

Virginia. a dit…

Coucou,

J'ai une petite question à propos de ton "Tie and Dye" haïr fait maison. Comment as-tu fais pour que le produit décolorant ne touche que les pointes et non les racines des cheveux du dessous!?

Merci :)

Grande chose a dit…

belle palette de vernis en tout cas ton bleu electric au millieu
est sensass' !

Anonyme a dit…

Virginie: Tu peux faire une queue de cheval haute comme ça t'es sûre de toucher que les pointes..

Virginia. a dit…

Pas bête! Je n'y avais pas du tout pensé ><

Merci :)

Alice a dit…

oui Virginie tu peux faire une queue de cheval :). Sinon faut bien faire mèches par mèches!

Virginia. a dit…

Merci :)