img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 8 janvier 2013

Bye Bye 2012

Ok, on est déjà le 8 janvier, j'ai un peu de retard sur l'article annuel de ce que je laisse derrière moi pour l'année passée. Par quoi commencer? Le début peut-être.

Janvier 2012, petit bad suite à avoir été virée de mon ancien travail, sous faux prétextes comme quoi j'aurais essayer de voler une cliente. Officieusement ils voulaient juste faire 3 mois de travaux, et virer le maximum de personnes avant que notre période d'essai ne soit fini. Bref. Fuck. A cause de cela j'ai dû annuler mon voyage à New York avec les filles. Grosse déprime, elles partent en Février sans moi. Je recherche un nouveau travail à fond, je fais des extra au CAB. C'est pas génial, mais ca passe. Je travaille aussi pour le Club Haussman pour des soirées événementielles.

Février 2012 me rappel ce putin de froid de porc, qui me donnait envie de passer ma vie sous la couette. Mais malheureusement j'ai trouvé un nouveau travail, le Chacha Club. J'y rencontre la plus grosse ordure qui puisse exister sur cette terre. J'y passe tout mon temps, je travail de nuit 5 jours par semaine, je n'ai plus de vie sociale en dehors de mes collègues du club. Je ne vois plus la lumière du jour, je pète un peu un plomb, mais le taf en soi est assez cool, le lieu aussi. Les clients sont sympas. Mais malheureusement l'ordure est toujours là. Je fête mon 21eme anniversaire, je travail, mais mes amies sont là.



































Les semaines passent sans que je ne m'en rende compte, avec des hauts et des bas constamment. Je bois un peu trop au travail, je fais un peu de la merde. En mai, je quitte le Chacha après avoir défoncé un mur avec mes poings. Ok, rectification, le mur a défoncé mes poings. Je repars en sang, en pleurs, et n'y remet plus jamais les pieds.



Moment fort en Juin, le concert de Jay-Z et Kanye West a Bercy. Merde que c'était bon, je n'ai jamais autant transpiré et sauté dans un si peu laps de temps.
Fin Juin j'adopte Hallya, petite boule de poil persan chinchilla de 475 grammes. Mon nouveau bébé.



Ensuite je retrouve rapidement un autre travail, au SANZ à Bastille. Mes horaires sont pire qu'avant, je fais du 18h - 06h tous les jours. A part les soirs où je monte danser sur le bar avec mes collègues, je me fais chier. La paye est pas top. L'été passe sans que je ne m'en rende compte, je vois à peine le soleil. Du coup j'arrête en Septembre, car je n'en pouvais plus. Mes cheveux subissent mille couleurs aux pastels, rose, bleu, vert, violet et j'en passe. Petite période artistique capillaire.


Debut Septembre, je lance le vide dressing, qui marche mieux que ce que je ne pensais. Je recherche un autre taf, et je tombe à La Perle. Petit bar brasserie qui ne paie pas de mine dans le Marais. Ambiance conviviale, je suis au bar, je sers des bières aux habitués. Les collègues sont sympas.

Debut Novembre je trouve un second travail, au club Les Saints Pères, dans le 6eme. C'es sympa, a part que ce sont encore des horaires de nuit. Du coup j'enchaine entre mes deux tafs, La Perle la semaine, et Les Saints Peres le weekend. Le vide dressing continue à fonctionner, et me prends le reste de mon temps libre.

Encore un nouveau tattoo, Bridget, ainsi que le premier couple de la chanson 'Roads' de Portishead.



Je lance avec mon grand frère qui est concepteur de sites, plusieurs sites qui feront bientôt surface. Je fournie l'idée, et lui crée le site. Temps qu'ils ne sont pas prêt je ne peux pas en parler! Mais ca sera pour bientôt.

Dimanche 2 Décembre, première journée de vente chez moi pour le vide dressing. Mon appart est transformé en boutique de fringues, plus de 500 articles s'y battent en duel, plus de 50 clientes, une grande réussite, qu'on remet 2 fois encore dans le mois.

Les fêtes de fin d'année sont arrivées, cette année c'était tranquille, juste retrouvailles de la famille en Bretagne, dans notre maison. Je reviens à Paris pour le nouvel an, diner et début de soirée Chez Castel. 2013 is coming.



























3 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que tu as du avoir cette question 525 fois, voire plus, mais est-ce que Tokio Hotel sont encore importants à tes yeux ou tu es totalement passée à autre chose ? :)
Bonne année aussi !

Anonyme a dit…

Trés belle année à toi.
Rythme de vie soutenue et tu te laisses jamais abattre tu rebondies, c'est bien. Moi à 23 ans, dans mon petit boulot tranquille et chiant j'ai rien qui me fasse me sentir vivante.

Anonyme a dit…

L'ordure du Chacha en question ne s'appellerait pas Anthony par hasard ... ? (je demande car déjà eu des retours à son sujet)