img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 21 décembre 2011

Wishlist

Noël n'est pas encore passé, mais je connais déjà tous mes cadeaux. Pas compliqué, vu que je suis là lorsqu'ils sont achetés et que je les choisis. Bref, cette année, c'est principalement pour habiller mon appartement, mon petit chez moi de Paris. Car j'ai grandement besoin de renouveau comme je l'ai souvent dit récement. Donc après avoir devalisé plusieurs magasins de meubles & déco, et enfin IKEA, me voilà sur le net à chercher les dernières choses dont j'ai besoin.

J'ai déjà donc dix milles décos, de nouvelles plantes, des dizaines de pots de peintures pour changer les couleurs de ma salle de bain ainsi que ma cuisine (qui sont jusqu'à ce jour marron et gris moche, que je vais changer en blanc et fushia rose violet), un nouveau frigo noir, un canapé noir, un bureau d'angle blanc que je dois construire moi même (AÏE)

Me manque le micro ondes, le meuble télé, le cadre de lit, et encore un gigantesque arbre à chat pour mon bébé. Mais ca, ca viendra de moi et ca sera son cadeau qui arrivera un petit peu en retard.

A part ca j'aurais aimé recevoir un paquet dont j'aurais totalement ignoré son contenant et découvrir ces choses là ;


Sneakers Isabel Marant



Sac Givenchy Antigona
Portefeuille Balenciaga Motorcycle




Mais voyons je ne suis pas une petite fille capricieuse, je suis maintenant grande, ca fait des mois que j'ai envie de me payer ces trucs. Et que je ne le fais pas. CA SERA POUR 2012.

Voila.

Ca sera mes cadeaux que je me ferais.


VOTRE WISHLIST POUR CE NOEL 2011???

2 commentaires:

Pauline a dit…

Bien trop de choses ! Des places de concert, des sneakers Isabel Marant like (pas les sous pour me les offrir sinon xD) les Skeleton de Dsquared, la encore une inspiration, je rêve de marcher avec ! Un sac See by Chloé, du make-up ( là je sais que j'en aurai) j'ai déjà eu un nouveau pc portable (l'autre étant décédé un peu trop vite allez hop)on va dire que mon chaton est un peu un cadeau aussi, et je viens de pré-commander les Lita Spike noires, ce que tu vas t'offrir me fait envie !

Rosa a dit…

Les Isabel Marant je les voulais aussi, c'est tout une galère. Je suis allée en boutique hier mais pour les commandes c'est un peu compliqué, ils ont certaines commandes qui arrivent vers 15h mais ils savent même pas ce qu'ils reçoivent. Tout un bordel... Mais en tout cas la nouvelle collection des sneakers est superbe, je sais pas si tu l'as vu..?