img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 7 décembre 2011

You're Welcome




Bon, deux nouvelles paires de chaussures, encore des compensées, décidément j'ai dis adieu aux autres sortes de talons pour un bon moment! 15,5cms de talons pour ces deux paires, c'est du synthétique, c'est pas de la haute qualité, mais j'ai vraiment flashé sur les noires, et les autres imprimées léopard c'est un petit plus en solde. Commandées sur Nelly.com , que quelqu'un m'a conseillé en commentaire donc MERCI! Je les reçois d'ici 2 à 7 jours!

Nelly.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien, c'est avec plaisir. J'étais certaine que cela te plairais.

Bisous.

Mallaury.

Anonyme a dit…

Waou merci pour cette découverte, leurs chaussures sont juste canons !!!

Par contre de combien sont les frais de port ?

Alice a dit…

c'est FREE :)

Anonyme a dit…

ouuuh la carte bleue va chauffer, merci alice !!!