img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 31 décembre 2011

New years eve

C'est la question qui s'est le plus posée depuis ces derniers jours;
Tu fais quoi le 31?
Tu fais quoi le 31?
Tu fais quoi le 31?
Tu fais quoi le 31?
Tu fais quoi le 31?

Je me suis maquillée mais j'aurais pu ne pas, on est entre famille et petit comité d'amis, j'ai fui les grosses soirées pour ce soir...


2 commentaires:

Pauline Hammer a dit…

Oh ben moi je vais aller me maquiller aussi et pourtant je suis seule en tête à tête avec mes chats xD j'ai pas voulu aller faire la fête avec tous ces cinglés autour xD

Virginia. a dit…

Salut Alice. Mon commentaire n'a rien à voir avec ton article, mais plutôt avec le Blog-Google.

Comment as-tu fait pour n'avoir que les commentaires affichés en bas de tes articles? Car j'ai beau chercher et tester toutes les modifications et autres sur le mien il reste toujours: "publié par, l'heure, et pleins d'émoticônes afin de publié sur FB ou de googler mon site etc...". Bref j'aimerais bien tout enlever, sans arriver à le faire.

Merci et bonne nouvelle année =)