img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 2 décembre 2011

Chouses


J'ai jamais été trop fan des Lita, à cause de la forme du talon, qui faisait une cambrure vraiment bizarre. La cambrure bizarre est toujours là, certes, mais d'une, elles sont rouges, ce que je veux depuis un bon moment. De deux, ai-je vraiment besoin de préciser? Je crois que je rentre à nouveau dans une petite période de clous, têtes de mort et compagnie. Ca revient de partout, splash, en pleine figure, t'as rien compris, t'as l'impression de revenir à l'époque de tes 14 ans et pourtant t'en as bientôt 21 et t'as pas honte d'en porter. Et ces shoes, elles concrétisent parfaitement l'idée. T'as presque envie de les mettre dans une vitrine dans ton salon.

Une oeuvre d'art. Signée Jeffrey Campbell. 




1 commentaire:

Pauline a dit…

Si j'avais les sous elles seraient déjà à mes pieds, ça fait des mois que je les veux, dépêche toi de te les prendre elles partent comme des petits pains (je sais de quoi je parle je les traque tous les jours pourtant j'ai 3 paires de Lita, je suis obsédée c'est bien le mot )