img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 2 décembre 2011

Today 02.12

Journée à dormir... Et à lutter pour me lever. Décidément mon corps ne le voulait pas. Plusieurs rendez vous au programme, pour le travail. D'abord au CAB, à la Villa et au Magnifique. Et finalement on me dirige vers le Findi et l'hotel Costes, j'irais y faire un tour prochainement. Aussi des rendez vous pour des projets photos, l'un que je rate à cause d'un incident, et l'autre pour de la lingerie, qui me refuse finalement car 'trop mince sur les modèles de base de sous vêtements', whaaat? Bon, pour la peine je vais faire mes courses, j'ai pas faim, je me fais une soupe maison avec des tonnes de fromage et du pain grillé. Ca s'est fait...

Là j'ai un mal de tête un peu insoutenable, je me force un peu à ecrire cet article. J'éteins les lumières, je me fais ma marmite de soupe et je me blottis dans ma couverture devant Vampire Diaries. 

Rien à voir, la nuit dernière j'ai fais un rêve où j'organisais un concours du 'plus bel animal de ferme'. Coïncidence? Je ne crois pas. 

Sur ce, bonne nuit :)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu carrie bradshow?

Alice a dit…

Oui..