img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 8 septembre 2011

Vogue Fashion Night 2011

08.09.11; Wake up fashion people, and be ready for the vogue fashion night in Paris! Rendez vous à Avenue Montaigne, au triangle doré du beau Paris avec Anta, Julie & Fanny.

D'abord avec Anta après midi chez moi avec mes cats, du café & des pancakes. Une fois prêtes, go to Champs Elysées, un starbucks, pour ne pas changer, et petit rendez vous au Findi voir des amis.









& la rue est bondée!


Welcome Back High Heels!

Direction Avenue Montaigne, Valentino, Emilio Pucci, Chanel, Dior, Versace, Chloé, Miu Miu, Celine, Armani, Nina Ricci, Louis Vuitton, Prada, Barbara Bui, Dolce & Gabbana, Paul & Joe... Les fashionistas sont de sorties, à se demander où est ce qu'ils sont les 364 jours restants de l'année? Je recroise plusieurs personnes que j'ai pu rencontrer lors de défilés et autres. On piste Natasha Poly, Anja Rubik et Isabella qui étaient dans le coin, que l'on appercoit quittant Chanel et se rendant à Emilio Pucci. Elles sont suivies par des dizaines de photographes et de caméras, Natasha est juste magnifique, et a l'air toute gênée.





La plus belle, Natasha Poly (à gauche). (Anja Rubik m'a assez décue en vrai..)

21h00, rendez vous aux Champs Elysées pour retrouver Caro. Et làààà, par pur coincidence et hasard, on croise Simon, Daniel et John de Secret Story.. Bon ok, j'avoue, pour la première fois de ma vie, j'ai suivi plus ou moins Secret Story cette année. Et Simon et Daniel étaient un peu les deux seuls que j'apprécie dans la maison, car ce sont les moins hypocrites, je pense. Et c'est un peu des bg, quand même. Et Daniel a vraiment un rire de fou. Mais c'est un chou sur pattes.

17 commentaires:

Paulinette a dit…

Je crois que je vais te demander où tu as acheté ton slim, il est canon *.* tes talons aussi d'ailleurs ;-) Zara ceux-la non ?
Bises

Alice a dit…

Oui les talons sont de ZARA mais ils datent d'il y a 1 an lol ils sont un peu has been mais je les aime beaucoup, et ils sont très confortable!
Le slim aussi vient de ZARA, je ne l'avais trouvé que dans un seul magasin lorsque je le cherchais au printemps derniers et depuis je ne l'ai jamais revu.. La reference, au cas ou; Zara women, premium collection denimwear 49euros.
Bibi!

A. a dit…

Isabeli Fontana ! Son nom

Ema a dit…

Tu t'es fait une coloration rouge violette? Ça va bien avec ton maquillage je trouve et la couleur est mieux que quand t'avais les cheveux plus rouge. Ça faisait un peu TROP rouge ;)

Caroline SAUVAGEOT a dit…

Ah j'y étais 10 mn en duplex-phonique, la classe ^^

Anonyme a dit…

Quelle taille fait-tu ? Plus de 1m75 ?

WPhoto a dit…

J'aime bcp tes shoes ! :)
C'est vrai que Natasha est super jolie et Isabeli est aussi jolie en vrai qu'en photo?

Paulinette a dit…

Pas grave que tes talons soient "has been" du moment que tu te sens bien dedans ^^ Et merci pour toutes ces précisions :-)
Bises

Anonyme a dit…

On voit bien que tu ne mesures pas
1M76 sur les photos.

Anonyme a dit…

On s'en tape un peu le coquillard de combien mesure la demoiselle na ?

Anonyme a dit…

moi je dis elle mesure 1m40 à tout casser.

Eva a dit…

lol Moi aussi c'est la toute première fois de ma vie que je regarde Secret Story ;) ! quand on a rien à faire hein... on s'occupe comme on peut ! C'est cool que t'ai vu Daniel et Simon, c'est claire que le rire de Daniel est juste EXCELLENT ! il me manque trop ! Par contre Simon je trouve qu'il a les oreilles super décollées, dommage sinon c'est vrai qu'il fait BG des fois. Alors, tu as parlé avec eux :D ? Tu leur as dit quoi ?
Bise.

Eva a dit…

PS : Aufait, tu comptes pour qui dans Secret story :D ?

Alice a dit…

Eva, non je ne leur ai pas parlé ils étaient entre eux et je suis pas du genre à aller importuner comme ca.
Et je ne compte sur personne dans secret story, je regarde juste qd je suis chez moi par hasard.. J'aime pas trop les jumeaux, et Juliette et Ayem m'insupporte. Je trouve Morgane totalement inutile et les autres ca passe.. Voila!

Eva a dit…

lol, Ayem est insupportable >_< ! Par contre Juliette au début je ne l'aimais pas comme toi, je trouve qu'elle est agressive envers les gens quand elle s'explique, et j'aimais pas sa façon de parler, mais depuis je l'apprécie de plus en plus car j'adore son humour, elle est excellente cette fille !

Morgane a dit…

" je suis pas du genre à aller importuner comme ca" MDR quoi ! tu crois pas que tu les importunais les TOKIO HOTEL à les poursuivre jours et nuits ?! c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!

Alice a dit…

Je ne les ai jamais suivi dans leurs vies privée, donc non je ne les importunais pas ;).