img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 22 décembre 2011

Hummel à Citadium

Le 31 Mars 2011, un défilé avait été organisé pour la promo de la nouvelle collection de HUMMEL (sportswear) au grand Citadium de Paris. Beaucoup de presse était là, malheureusement la pub ayant été un petit peu négligé pour le défilé, il n'y avait pas beaucoup de public et Citadium était deserté. C'est donc dans ces allées que l'on avait défilés tous ensemble, dans les tenues donnés par les stylistes. Tout avait été organisé par Open Minded, les photographes de presse étaient là, mais l'on avait pas eu beaucoup de clichés par la suite. Je viens d'en recevoir (9 mois après, hello?) pas de grande qualité pas de tiptop cool truc. Mais bon, ca fait des souvenirs de mes cheveux blonds et de cette soirée qu'était quand même assez marrante avec la team.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que t'étais jolie en blonde... C'est cool si tu te refais cette couleur

Paulinette a dit…

Je crois que j'essayerai ce blond une prochaine fois ^^ j'ai envie d'éclaircir pour voir ;-) même si c'est déjà bien blond xD