img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 1 décembre 2011

Show-ping

Voila. La morosité de Noël arrive en cette première nuit de Décembre. Faut que je me venge sur quelque chose! ALORS JE VAIS SHOPPINGER JUSQU'A NE PLUS EN POUVOIR. Et regretter tout ce que j'ai acheté, pour finalement tout ramener au magasin.
Parce que j'ai encore des meubles à acheter, et j'aimerais bien faire mon tatoo cet hiver.

En attendant demain je vais à Disneyland Paris avec de la famille.
Je me retiendrais de ramener une stupide peluche qui miaule pour mon chat...

Bonne nuit, & allumez les chauffages!



Débardeur FAITH New Look, 18e
Pantalon jean noir taille haute New Look 39e


5 commentaires:

Pauline a dit…

Pas besoin de chauffage pour moi, j'ai mes deux chats ;-) brefouille il FAUT shoppiner ! c'est la vie ! Amuse toi bien à Disney ^^

Anonyme a dit…

Alice, s'il te plaît, pourrais-tu me dire combien tu pèses? Ou au moins une ''fourchette''? Merci bien.

Valeria a dit…

Lovely T-Shirt! And I really like this jeans with golden details!

http://valeriaistheone.blogspot.com/

Alice a dit…

Les chats, y'a rien de mieux ;)

Anonyme a dit…

salut
Combien as tu payé le débardeur ?
Merci d'avance !